Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 105 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
Citation de JohnnyG :
Si c'est le pc de boîte why not.. et encore.
Par compte, c'est no way sur le pc perso..


Moi c'est simple.

Tu me fais confiances. Ou pas.

Mais si tu me fais pas confiance, qu'est-ce que je fous là alors?

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:40:46 ]

362
Qui va nous fabriquer des pâtes?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

363
Citation de EPE_be :
Deux infos parmi d'autres :

La première, interview lucide d'un virologue. En gros il disait "Dans 6 mois, quoi qu'il arrive, on sera critiqués de partout, soit d'en avoir fait trop (en suggestion de mesures à prendre pour ralentir l'épidémie), soit de ne pas en avoir fait assez, quand tout le monde analysera la crise avec 100% des éléments. Et tout le monde aura oublié qu'on travaillait en temps réel avec à peine 20% des éléments du comportement d'un nouveau virus au sein de l'espèce.

La seconde, c'est les schémas et animations qui commencent à circuler : Une épidémie ça ne s'arrête pas (tout le monde n'est pas nécessairement prêt à l'entendre), ça suit une courbe, ça croît, ça atteint son pic, ça décroît, naturellement. Toutes les mesures prises ont un seul et unique objectif, aplatir cette courbe, donc faire durer l'épidémie plus longtemps mais avec moins de malades en même temps pour éviter la saturation du système hospitalier.
1299176-pourquoi-retarder-la-propagation-du-coronavirus.png


Shema repris par veran sur BFM avec le même argumentaire
364
Citation de Jackbrelle :
" En Chine, la progression du virus s'arrête... ", nous disent-ils dans la radio.
Je serais k même bien bien curieux de savoir de quel chapeau ça sort!!??
Corona a décidé que là, c'est bon, on contamine plus rien! On a fait notre boulot! Et il en a informé la propa... la presse chinoise en plus!!
:oops2:


Oui, mais il y aura très certainement un effet rebond dès que ça va re-circuler comme avant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

365
Toutes les écoles fermé des lundi.
366
Ma fille vient d'exploser de joie :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

367
:mrg:

Par contre économiquement on prend et on va continuer à prendre une grosse claque.

Beaucoup d'indépendant, de petites boîtes et salarié vont morfler. :-/

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 20:19:34 ]

368
Bon ben on va travailler à la maison... :facepalm:
369
bah pourquoi facepalm ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

370
La possibilité de télétravail, ça représente combien de personne ? 10% des salariés ?