Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 776 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3591
Ah putain, l'auto-opération... moi qui suis un peu chochotte.
3592
Euh...C'est une image. :mrg: C'est pour dire que si tu as pas de tune, on te soigne pas.
3593
Je doute que 10 ans de tories aient arrangé les choses.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3594
Citation de Wham :
Boris Johnson, qui serrait il y a pas si longtemps les mains en disant qu'une grippette lui faisait pas peur, est à l'hôpital, et pas pour une visite de courtoisie.

Bah selon les sources, si, plus ou moins :
https://www.lemonde.fr/planete/live/2020/04/05/coronavirus-aux-etats-unis-trump-annonce-une-periode-qui-va-etre-vraiment-horrible_6035613_3244.html
3595
Et même si on arrive à trouver des tutos bien faits sur Youtube, faut certainement s'y connaître un minimum.



Je pense !



Pis faut un garage !

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 23:23:34 ]

3596
J’ai deux disqueuses avec des disques diamant, si y’a besoin de faire des opérations des os.

Je les prête mais il faut les nettoyer avant de les rendre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3597
Citation de **naPOLEoN** :
Citation de Wham :
Boris Johnson, qui serrait il y a pas si longtemps les mains en disant qu'une grippette lui faisait pas peur, est à l'hôpital, et pas pour une visite de courtoisie.

Bah selon les sources, si, plus ou moins :
https://www.lemonde.fr/planete/live/2020/04/05/coronavirus-aux-etats-unis-trump-annonce-une-periode-qui-va-etre-vraiment-horrible_6035613_3244.html


Ça ressemble quand même a de la com'.
Avec cette maladie, soit au bout d'une semaine après avoir déclaré les symptômes tu vas mieux, soit c'est l'hôpital, ce qui n'est jamais bon signe.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3598
Pendant ce temps en Irlande, Varakdar prend une journée par semaine pour enfiler sa blouse de toubib. Bravo.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3599
Ah mais moi j'en sais rien, je recoupe les sources sur une demi-information qui vient de tomber sur les telescripteurs. On verra demain si god save the prime Minister.
3600
Une autre anglaise est à l'hosto, et c'est regrettable : Marianne Faithful :-(


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare