Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 568 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4151
Disons que si on voit un article du gorafi ou une vidéo de Groland, on va prendre en compte le fait que c'est parodique pour interpréter l'info.

Idem, on peut tout à fait regarder des vidéos de RT. Mais il faut savoir qui est RT et pourquoi ils font ça.
Histoire de remettre dans le contexte ce qu'ils racontent.

Et aussi parfois (souvent) on n'a pas envie de regarder des articles d'extrême droite, parce que c'est une grosse perte de temps.
Autant ça peut être utile de savoir le point de vue de l'extrême-droite, ou de savoir le point de vue fouteur de merde de RT de temps en temps, autant lire tous les articles, c'est du masochisme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 21:01:02 ]

4152
Sublime gate :
- j'ai pas dit que Lepage était antisémite (d'ailleurs j'en sais absolument rien)
- si c'était le cas j'ai pas dit qu’apprécier certaines choses dans ce qu'il dit fait qu'on est automatiquement d'accord avec tout

Mais si on prend tous les mots que j'ai utilisé et qu'on en change l'ordre il doit y avoir moyen de faire un phrase qui dit que les gens qui écoutent Lepage sont des antisémites qui boivent de l'antigel.

Je dis juste que oui, il y a de bonnes raisons de se méfier de ce qui est écrit ou dit sur des sites dont la ligne éditoriale est pas bien jolie et qu'on peut avoir de bonnes raison de refuser d'y aller (bon en gros je dis juste la même chose que Wham Bam et Hodei Haustura)

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 21:00:25 ]

4153
Vous en êtes encore avec RT ! :8O:
Vous vous inquiétez vraiment pour rien, on est des grands garçons maintenant.

Allez, je coupe la télé et je vais faire un petit tour à dos d'ours.
4154
4155
Merde je croyais qu'on parlait du coronavirus, je me suis trompé de porte :facepalm:
x
Hors sujet :
ptin éteignez vos télés...
4156
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4157
Sauvez des neurones, éteignez un écran. :oops2:
4158
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2943037.jpeg


bruZ1LF.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4159
:bravo:

La question à mille boules du jour : quand l'école va-t-elle reprendre ? Mai, juin, septembre ?
4160
Bah, septembre, je vois vraiment pas comment il pourrait en être autrement sans tests ni sans évaluation du pourcentage de population infectée, ce qui va prendre du temps à mettre en place. Et les masques, c'est prévu pour fin juin.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz