Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 795 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4131
Citation de jensouniev :
Pour changer un peu. Je sais, ça ne fera pas l'unanimité. Je pense même pouvoir prédire de qui viendra la première pique.
A propos du chanteur ci-dessous, je mitige entre sympathie et consternation. Juste une impression mal ficelée, pas de jugement de ma part.




Il fait des chansons bien nulles maintenant le professeur Raoult :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4132
Citation de le :
Il fait des chansons bien nulles maintenant le professeur Raoult :oops2:


:ptdr:

Je l'avais pas reconnu sur le coup, sans ses lunettes !

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 18:41:56 ]

4133
Citation de le :
Il fait des chansons bien nulles maintenant le professeur Raoult :oops2:


Celle-là, je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Pourtant, elle était prévisible.:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4134
Bah, la mafia c'est un état parallèle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4135
Juste pour finir (pour ma part) sur Russia Today et Sputnik : mon point de vue, certainement fort intéressant.

Je suis d'accord que la plupart des journaux ont une orientation politique, parfois très marquée, parfois plus subtile. Je ne partage pas les opinions de Valeurs Actuelles ou du Figaro, mais je leur reconnais un mérite : ils ont une idéologie, un projet pour le pays, ils veulent participer à quelque chose qui leur semble mieux (à tort ou à raison, mais là n'est pas mon propos).

Russia Today n'a qu'un seul but : créer de la division. Quelle que soit la couleur du gouvernement en place, ils seront systématiquement opposé à tout ce qui se fait. Leur but n'est pas d'informer, même de façon partiale. Leur but est d'exacerber les tensions dans le pays, de faire que tout projet, toute idée, se transforme en cul de sac et en pataugeoire dont on ne se sort pas.

Russia Today n'est pas un journal, c'est un outil pour affaiblir les gouvernements autres que le gouvernement russe. C'est du troll institutionnalisé, et avec une quantité de pognon disponible inimaginable. Ceux qui se vendent à un troll le sont aussi et perdent derechef mon respect.

J'ai infiniment plus de respect pour Henry de Lesquen que pour les scribouillards de Russia Today et Sputnik. Et pourtant, c'est l'avant-dernier des connards.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4136
+12 KoalaMan.
4137
+1 massif.
4138
Pas mieux.
4139
Citation de m.balthazar :
Très bonne émission de Taddéï, les invités sont très souvent pertinents. Tout autant d'ailleurs que lorsqu'il animait une émission sur une chaîne gouvernementale française. :diable:
Gouvernement français qui n'est pas en reste sur le sujet des saloperies commises à l'étranger. Peut-être un poil plus discret, faut voir.
C'est sur RT, oui.
Chaîne financée par le gouvernement russe, oui.
Gouvernement russe qui aurait également financé les Gilets jaunes à une époque, oui bon... :oops2:

Je pense également qu'il faut effectivement savoir faire la part des choses.

C'est vraiment ça!
La Russie, c'est que des vilains, l'Europe, c'est que des gentils, tous les organes de presses sont honnêtes, au service du plus grand nombre et il ont aucune orientation.
En plus, Tadéi, il est du KGB, c'est l'agent de Poutine en France, on sent bien dans ses émissions qu'il est là pour déstabiliser le Pouvoir.

Citation de Léon :
Marrant de trouver ici des gens qui crachent sur Valeurs Actuelles et Fox News et qui ne trouvent rien à redire à RT ou Sputnik alors que leurs lignes éditorialles sont si proches... :bave:

C'est clair: Franck lLepage est assez Valeurs Actuelles style, mais subtil, quoi...
:facepalm:
Par contre, comme vous savez pas ce qu'y raconte ( parce qu'il est payé par le Kremelin, vous ratez des trucs intéressants ( sur les chiffres notament ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4140
Super Bolsonaro is back !!!
Jamais décevant, toujours dans le déni par rapport à la dangerosité du coronavirus (bon, il sait très bien que c'est dangereux, mais entre la santé et l'économie il a fait son choix), il y a 2 jours à Brasilia: je m'essuie le pif dégoulinant d'un revers de la main et je serre la pogne à une petite vieille :bave::

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz