Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 646 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4561
... et c'est pas fini, puisqu'il suggère aussi de chauffer le corps ou de l'exposer à des ultra-violet, d'amener la lumière dans le corps à travers la peau ou par un autre moyen...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 08:32:23 ]

4562
Après, c'est pas faux, ça marcherait:

Si on désinfecté complètement une personne, ou qu'on la chauffe à haute température, ça va détruire le virus.

Bon, ça va probablement détruire la personne aussi mais c'est un détail.

(Oui, je bosse dans un labo marseillais.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4563
La maire de Las Vegas :8O:

Pour Donald on commence à avoir l'habitude, mais il s'améliore bien ! :bave:
4564
On voit le problème avec la modération seulement sur la forme. :oops2:
4565
le-pub-des-gentlemen-2950225.jpg
4566
PEUT être que le virus pourrait lui rendre visite ( nous rendre service) pour une fois !

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 09:12:54 ]

4567
Ca pourrait juste être drôle s'il n'y avait pas autant de personnes qui écoutaient ce qu'il disait sérieusement et prenaient tout ça au pied de la lettre... Combien de temps cela va t'il prendre avant d'avoir des personnes qui vont boire du désinfectant pour se soigner ? :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4568
Ouaip, avec le Gatorade pour faire pousser les plantes, on y arrive doucement...

tenor.gif

4569
Je vois plutôt les vieux millionnaires de Miami, ses amis du club de golf, aller se faire griller sous des lampes à UV :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4570
Non mais sérieusement je lisais un article d'un journal US hier où ils supposaient que Trump allait perdre des votes intéressant à cause de ses recommandations débiles (au contraire des démocrates qui eux, n'écoutaient surtout pas ce ramassis de conneries.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...