Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 616 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4641
Citation de Wham :
et surtout sur ce gouvernement de merde qui navigue complètement à vue.


De merde ou pas je crois que tous les gouvernements naviguent à vue. Perso j'apprécie assez la communication du gouvernement belge qui, bien que brouillonne, dit en gros "on n'a jamais confiné, c'était relativement simple, on n'a jamais déconfiné, c'est beaucoup plus compliqué. Donc on consulte les uns et les autres, on tranche parmi les avis, on essaie comme on vous le présente sans garantie que ça marche, et si ça ne marche pas on essaiera autre chose. Aucune promesse qu'on ne devra pas revenir en arrière" A défaut d'être porteur de beaucoup d'espoir c'est assez honnête je trouve.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4642
+1
l'honnêteté n'étant pas l'apannage du pouvoir.

ah, Byzance...

4643
Il me semble que les gouvernements Allemands, Koréens Taïwanais... font un peu mieux que naviguer à vue et raconter des "conneries" à un "peuple de gamins", ils essaient d'anticiper un minimum, ils parle à des adultes, et du coup ont un peu la possibilité de consulter et d'écouter un peu plus leur "pays".

Donc je pense que ce gouvernement ne cesse de démontrer sa totale incompétence,sa mauvaise foi, son avidité, et surtout son aplaventrisme devant le totem pognon/finance /économie... Cynisme totale de la part de cette équipe de nuisibles :facepalm: qui n'hesite pas une seconde à risquer la vie des autres surtout quand les autres ne font parti de leur entre-soi...
Jamais je n'avais ressenti autant de colère de frustrations, de peur et d'angoisses devant ce constat catastrophique, et la non réaction du peuple français... :8O::oops2:

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 00:37:27 ]

4644
ce gouvernement paie aussi pour la désorganisation de l'hôpital public, qui ne date pas d'hier. c'est facile de lui faire endosser les errements d'une politique budgétaire vieille de deux décennies au moins.
edit : je les dédouane pas non plus.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 01:12:03 ]

4645
'Va falloir arrêter avec cette excuse en papier crépon.

Z'avaient qu'à tourner la barre pour changer un peu la direction ces cloportes.
Raté, ls ont continué de plus belle.
Mais c'est vrai que c'est facile de les traiter de traitres à leur fonction quand on assiste au triste spectacle qu'ils donnent.

Les dommages de l'image lamentable qu'ils donnent de l'action politique se verront aux prochaines élections quand le populo crachera sur de potentiels alternatifs en criant encore plus au "tous pourris"

Les buses du fn se retrouveront encore au 2eme tour, et le cirque pourra recommencer.

:journée de la marmotte:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 01:11:41 ]

4646
Citation de sublime :
ce gouvernement paie aussi pour la désorganisation de l'hôpital public, qui ne date pas d'hier. c'est facile de lui faire endosser les errements d'une politique budgétaire vieille de deux décennies au moins.
edit : je les dédouane pas non plus.


Heureusement que tu précises que tu ne les dédouanes pas.
Ce gouvernement continuait sur la lancée des autres et avait en projet la poursuite de la privatisation et du massacre du système de santé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4647
Citation de clerks999 :
Il me semble que les gouvernements Allemands, Koréens Taïwanais... font un peu mieux que naviguer à vue et raconter des "conneries" à un "peuple de gamins",

Je ne sais pas pour les Coréens, mais les Taiwanais sont de culture confucianiste (il doit y avoir des restes en Chine continentale aussi, hors cadre politique), ça place la liberté individuelle loin derrière l'intérêt du groupe social (sans parler des concepts qui seraient improbables ici tels que la piété filiale). Et donc pas du tout la même perception
4648
Citation :
avait en projet la poursuite de la privatisation et du massacre du système de santé.


c'est toujours dans leurs cartons

Non je ne mettrai pas de pull

4649
François Baroin LR, propose de monétiser la dette et de la rendre perpétuelle. Ils ne perdent pas le nord, jamais

Non je ne mettrai pas de pull

4650
Ce gouvernement, est composé en partie par le précédent, macron etait Ministre de l'economie et avant cela, conseillé à l'elysée 'tain zet bouché ou koa' , vas falloir se faire greffer une memoire hein... :oops2::facepalm:

D' autre part l'idéologie libérale économique qui est la base de la destruction en règle de tout les biens communs, notre gouvernement, en est son défenseur le plus acharné que l'on ait jamais connu...
Alors bon, si on en est encore à devoir expliquer ça, je retourne à ma dépression... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:17:15 ]