Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 15:54:15 ]
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4988Posté le 09/05/2020 à 19:59:16
Visiblement le deconfinement ça a commencé ... Aujourd'hui
7 - 10 mômes qui ne vivent pas sous le même toit (plusieurs de mon immeuble, d'autres de l'immeuble d'à côté et je ne serai pas surpris d'autres du quartier) qui deconfinent sous mes fenêtres en mode haut parleur à faire des selfies bras dessus bras dessous...
Youpi le reconfinement se rapproche grâce à eux...
2
Anonyme
4989Posté le 09/05/2020 à 20:02:03
Un retour au confinement serait très très pénible psychologiquement, avec l'arrivée des vacances d'été - de l'été tout court.
2
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4990Posté le 09/05/2020 à 20:09:53
Ici la même aussi, les voisins qui reçoivent leurs parents, barbecue, un voisin qui fait des travaux avec des amis depuis 2/3 semaines durant le weekend ...