Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 614 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5601
5602
Le Doliprane ne traite pas le Covid, mais peu soulager quelques symptômes comme fièvre, courbatures, maux de tête....
Et de fait permet de mieux supporter la maladie..
5603
Le Point de mots, le choc des photos. Nan mais sérieusement, Le Point st'un magazine d'opinion qui sert à meubler des salles d'attentes.

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 20:39:31 ]

5604
5605
Citation :
tous les médias un peu sérieux, genre "Le Point"


Magique :8O:
5606
Citation de JohnnyG :
Le Doliprane ne traite pas le Covid, mais peu soulager quelques symptômes comme fièvre, courbatures, maux de tête....
Et de fait permet de mieux supporter la maladie..
Comme l'hydroxychloroquine quoi, ça ne traite pas le Covid non plus mais ça sert d’anxiolytique quand on y croit :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5607
Citation :
Enfin c'est ce que font tous les médias un peu sérieux, genre "Le Point"


:mdr:
Merci pour ce moment
5608

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5609
Le classement des juifs franc-maçons et fonctionnaires qui dirigent le scandale de la chloroquine (malgré la CGT).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5610
Citation de EPE_be :
Citation de JohnnyG :
Le Doliprane ne traite pas le Covid, mais peu soulager quelques symptômes comme fièvre, courbatures, maux de tête....
Et de fait permet de mieux supporter la maladie..
Comme l'hydroxychloroquine quoi, ça ne traite pas le Covid non plus mais ça sert d’anxiolytique quand on y croit :oops2:



Ya un gars que je connais bien pour qui c'était une nécessité... Et pas comme anxiolytique :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 21:10:08 ]