Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 563 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5621
pour rappel : recherche "une le point" dans Google images :facepalm:

le-pub-des-gentlemen-3001895.jpg
c'est pas ça que j'appelle un "média sérieux", c'est même plutôt le fond de la cuvette.


désolé, la capture d'écran fait un peu petite...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 22:35:06 ]

5622
:mrg::mrg::mrg:
même en papier-cul ça vaut rien.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5623
x
Hors sujet :
y a deux ou trois fausses couvertures dans le lot.

ah, Byzance...

5624
Citation de j-master :
pour rappel : recherche "une le point" dans Google images :facepalm:

c'est pas ça que j'appelle un "média sérieux", c'est même plutôt le fond de la cuvette.

désolé, la capture d'écran fait un peu petite...

Bin si l'image de couverture d'un magazine te suffit, tu as raison, considère cela comme ça.

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 22:44:17 ]

5625
Ça renseigne sur leur côté racoleur tout de même.
Édit et la récurrence des sujets....

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 22:50:54 ]

5626
le principe de la couverture c'est quand même de donner une idée fidèle du contenu.

Si dans la vitrine du magasin ya des tartes aux fraises, ce serait etonnant de trouver du decapant a peinture dans les rayons.
5627
Citation de sublime :
Ça renseigne sur leur côté racoleur tout de même.
si peu, si peu.

J'ai fait un échantillonnage vite fait pour étayer, mais j'en ai lu aussi, dans ma vie, et c'est bel et bien de la merde.

Pour rappel :
Citation :
C'est l'un des cinq magazines d'actualité hebdomadaires de dimension nationale. Depuis 1997, il appartient à la famille Pinault, qui détient à 100% le groupe Sebdo-Le Point via sa holding Artémis.


Donc on peut clore et revenir au vrai sujet de l'épidémie ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5628
Alors aujourd'hui, je pense avoir reussi a aliener deux "amis":
- un ex collegue qui ne veut pas se faire vacciner parce que Big Pharma. Mais il se dit tout de meme etre capable de faire une demonstration mathematique :facepalm: Apparemment il a oublie que les stats, c'etait des maths, je crois.
- mon ex au Bresil qui sort a Rio comme si de rien n'etait parce qu'elle pense l'avoir choppe parce que beaucoup de ses potes etaient malades. Pour une fille qui etait de gauche en France, elle a fini par vire a droite version egoiste super vite...
5629
690 000 morts auraient été évitées en France grâce au confinement.



Bon ce qui vaut le coup, ce sont surtout les commentaires sous la vidéo. Tu te dis que si ça repart, on est morts.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5630
Citation de Traumax :
Si dans la vitrine du magasin ya des tartes aux fraises, ce serait etonnant de trouver du decapant a peinture dans les rayons.

Oh, tu sais, la gastronomie nancéienne est parfois très créative :oops2:
x
Hors sujet :
firefox qui me propose "nancéienne" là ou j'avais écrit "nancéenne" :?!: neveud, pourrais-tu demander à ton oncle ce qu'il en pense ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.