Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 511 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5681
Citation de Elka21 :
Et un toubib généraliste qu'est ce qu'il est obligé de faire de temps en temps ?

Non, un vrai toubib fait exactement comme un algo de ML. Pas pour rien que le consensus de plusieurs experts donne un resultat bien mailleur qu'un seul et que justemnent les algos de ML diagnostiquent bien mieux qu'un seul expert.
Alors comment fait un medecin ? Clairement pas a l'intuition. Si c'etait le cas, pas besoin de formation ! Non, ils prennent les symptomes, les croisent, analysent les radios (la ou les algos de ML sont bien meilleurs d'ailleurs) et en fonction de tous ces indices, proposent un diagnostic. C'est pas du tout au doigt mouille !

x
Hors sujet :
Et pour Chernobyl, regarde le docu-fiction de HBO, on voit TRES BIEN que les gars ont fonctionne a l'intuition, sans connaitre la machine (les equipes les moins formees etaient sur place avec un gars qui ne reflechissait pas en dehors du dogme "ca n'explose pas").


Encore une fois, tes arguments ne tiennent pas face a la realite terrain et les faits historiques.

x
Hors sujet :
Je pense que ma reponse n'est pas totalement HS, comme je parle de la generalite de la prescription et de la meconnaissance d'Elka sur Chernobyl, comme bien d'autres sujets !

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 11:47:30 ]

5682
The Lancet cumule les bourdes ces derniers temps ?
https://www.theguardian.com/science/2020/jun/14/scientists-report-flaws-in-who-study-on-two-metre-distancing
"Bon, admettons que le risque de chopper le covid double en passant de 2m a 1m, alos on a deux fois plus de chances de chopper le covid a 2m de distance compare a 1m".

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 16:56:23 ]

5683
Aux USA, la FDA (agence du médicament) révoque l'autorisation de la chloroquine, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'efficacité prouvée et un risque supérieur au bénéfice.

http://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20200616-coronavirus-les-%C3%A9tats-unis-r%C3%A9voquent-lautorisation-la-hydroxychloroquine%C2%A0


En résumé:
- un nouveau virus débarque
- un hurluberlu anisé déclare en un mois qu'il a un traitement définitif, sur la base d'une intuition
- Trump et Bolsonaro à qui il faut des solutions simples vu leurs QI respectifs s'emparent du traitement
- dans leur sillage tout ce que le monde compte comme complotistes, gens facilement influençables ou illuminés fonce derrière
- les gens qui ne sont pas malades sont effectivement guéris
- la promotion de ce médicament se fait au détriment d'autres
- quelques mois après, tout le monde se met à réaliser que ça a été un gigantesque hoax monté par un type qui a pété les boulons et qui ne le reconnaitra jamais.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 09:19:19 ]

5684
:bravo:
Si je le raconte comme ça à mes connaissances qui sont des Raoult' fans, on sera irrémédiablement fâchés...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 09:32:31 ]

5685
Pareil pour moi
5686
Des fois, ça vaut le coup de se fâcher irrémédiablement !:clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5687
France Soir, déjà grand défenseur de l'escroc de marseille, continue de creuser dans la fosse septique :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/15/les-conclusions-bancales-d-un-graphique-liant-confinement-et-mortalite_6042924_4355770.html

Citation :
Un schéma cosigné par « France-Soir » et le docteur Gérard Delépine affirme que le confinement généralisé a causé de nombreux morts. Un raccourci grossier et manipulateur, contesté par plusieurs chercheurs.


on a quand même quelques brochettes bien toxiques, chez les docteurs...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5688
Citation :
Aux USA, la FDA (agence du médicament) révoque l'autorisation de la chloroquine, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'efficacité prouvée et un risque supérieur au bénéfice.
...

donc là vu que ça n'est pas de la breaking news intergalactique, je modère pour HS avec les 3 posts de commentaire...
5689
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
le docteur Gérard Delépine


Il est d'origine Grolandaise ? :oops2:
5690
x
Hors sujet :
si seulement, pourrait on benoitement dire.:oops2:

Apparemment, il est à la pointe de la lutte contre un vaccin (le Gardasil), contre les anti-cancéreux, contre Octobre Rose, contre le dépistage du cancer de la prostate...
je me demande ce pour quoi il est. Enfin, je veux dire à part vendre ses -nombreux- bouquins, évidemment :oops2:

sa femme, qui cosigne nombre de ses livres, semble défendre l'homéopathie
Citation :
La plupart des étudiants de Planète-Homéo se souviennent de l’émission diffusée sur notre site en date du jeudi 17 avril 2014 à 20h30 avec comme invitée Madame Nicole DELEPINE qui se bat pour que l’on retrouve en France et plus largement en Europe, la liberté de soigner en oncologie. Le Docteur Nicole DELEPINE avait abordé le sujet du totalitarisme de la médecine et les conséquences de la perte de la liberté de soigner.


sinon, sur le front c-19 :
Citation :
Au moins 8.000.202 cas d'infection, parmi lesquels 435.176 décès, ont été comptabilisés au total dans le monde, notamment en Europe, continent le plus touché avec 2.417.902 cas (188.085 morts) et aux Etats-Unis, qui comptent le plus grand nombre de décès (116.081 cas pour 2.110.182 cas), selon un comptage réalisé par l'AFP à partir de sources officielles lundi à 22h00.


et le Brésil devient le 2e pays le plus endeuillé au monde...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 13:21:31 ]