Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 570 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5631
Nancéienne est la bonne orthografe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5632
J'ai donc appris quelquechose aujourd'hui sur AF !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5633
Citation de Wham :
690 000 morts auraient été évitées en France grâce au confinement au travail remarquable de notre gouvernement.


:bravo:





Je suis plus là. :fleche:
5634
Si tu pouvais rester "pas là", je t'en saurais gré. :clin:
5635
x
Hors sujet :
Raoult c'est l'affaire Dreyfus qui déchire la communauté AF! plus sérieusement Raoult cristallise plusieurs choses (démagogie, apologie de l'action contre la réflexion, haine des (fausses?) élites, rejet de la méthodologie scientifique, complotisme, qui en fait un sujet explosif.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 16:12:18 ]

5636
Bin oui, et c'est possible que tu en oublie. J'aurais aimé qu'il est plus d'efficacité avec sa chloro, comme j'espère tous les membres ici.

Après je bossais dans un service de maintenance (d'équipements de télécom, un peu different que l'humain, fallait reconnecter fisa des villages ou des boites isolée). . . bin il y avait déjà ces deux genres de mecs:
les méthodistes qui déroulaient depuis les manuels de maintenances des scripts de procédures au mm pendant des plombes, et pis des mecs qu'avaient de l'intuition grace à leur expérience et leur neurones, et qui proposaient de suite de bonnes idées. Globalement, surtout sur les anciens systèmes, c'était ces derniers les plus performant.

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 18:15:54 ]

5637
Sauf que Raoult n'a pas l'intuition de comment le corps humain fonctionne ! Et tu ne peux pas comparer deux choses completement incomparables comme une reparation ponctuelle d'un systeme custom et un medicament qui va taper 7 milliards de personnes.
Tes gars avec de l'intuition, c'est ce qui fait que les systemes mondiaux se mettent en carafes regulierement parce que "je pensais que c'etait ca le bug" au lieu de suivre la procedure de deploiement correcte !
Donc niet, tu n'a rien compris aux echelles doint on parle et des consequences. Sors le nez de ton guidon et de ta petite connaissance !
5638
Et p****n, on a dit qu'on arretetait de parler du pseudo=scientifique a chevelure.
5639
Les nouveaux systemes font eux meme de l'auto diagnostic, sont ultra complexe . . . et laisse moins de place à l'intuition, je l'ai sous entendu dans le post. Car en fait, déployer des scripts à la vitesse grand V, une machine actuel remplace l'humain méthodiste. Le prochain toubib s'appellera peut etre Google d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 18:53:45 ]

5640
Si ça peut éviter qu’il aille vendre sa camelote sur les plateaux de TV, en espérant sortir de son placard.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.