Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 531 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5691
Si nen crois cette carte, en regardant le nombre de décès par pays : https://coronavirus.jhu.edu/map.html

On voit quand même clairement que les trois pays les plus endeuillés sont ceux qui ont cru à l'immunité de groupe et/ou qui n'ont rien foutu, alors qu'ils avaient déjà tous les siguaux d'alarmes à bloc. Par contre en chine il n'y a officiellement "que" 4600 décès. Un peu bizarre

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 13:33:41 ]

5692
cela dit, si on ramène les chiffres au nombre d'habitants, c'est surprenant...

le-pub-des-gentlemen-3008287.png


la France reste plus durement touchée que les USA. Je pense qu'il y a un effet de densité de population. Quand on regarde aux USA, 1/3 des morts sont rassemblés sur la côte Est, et même, 1/4 sur le seul état de New York.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5693
Pour les USA, c'est ce que j'ai tenté de dire... En moyenne c'est tres peu peuplé, mais dès qu'on entre dans une zone peuplée c'est l'hécatombe...
5694
quand on regarde les chiffres pour la Belgique, on peut aussi penser que la méthode de comptage est une variable supplémentaire importante, non ? sinon cette différence avec les autres pays limitrophes laisse perplexe.

ah, Byzance...

5695
Oui, la façon de compter, de dépister, la densité de population, l'honnêteté des gouvernements sur les chiffres, le degré de confinement, la date de départ de l'épidémie dans un pays, le nombre de clusters, et bien d'autres éléments influent sur les chiffres.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5696
La façon de comptabiliser est essentielle. Je l’ai dit quelquefois, mais je le redis : la Suède comptabilise tous les morts avec le Covid. Ce qui ne veut pas dire que ces gens sont morts DU Covid.

Pour la France, j’avais lu quelque part que n’étaient pas comptabilisés les morts à domicile. Je ne sais pas si c’est vrai ou faux. Il me semble, par exemple, que l’EPAHD est considéré comme le domicile d’une personne qui y habite en permanence (donc comptabilisé ou pas ?)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5697
les belges comptent aussi les suspectés de covid et pas seulement les avérées

ces chiffres sont provisoires, inutile de se branler dessus

Non je ne mettrai pas de pull

5698
5699
Ah super. On va tous foncer sur les stéroïdes, et crever du covid en ressemblant à Schwarzy. La classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5700
Citation :
Pour la France, j’avais lu quelque part que n’étaient pas comptabilisés les morts à domicile. Je ne sais pas si c’est vrai ou faux.


Le chiffre officiel des décès à domicile en France devrait sortir d'ici la fin du mois, et est estimé à 10 000, ce qui va bouleverser les statistiques si c'est confirmé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz