Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 514 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5731
IDZ: :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5732
Citation :
je ferais quand même un mail à ton RH


:mrg:
le-pub-des-gentlemen-3009413.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5733
:mrg: laul :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 13:58:35 ]

5734
Citation de Igreka :
tant qu’on est en chômage partiel on reste à la maison.


Ben encore heureux : si t'es au chômage partiel, tu ne travailles pas.
Donc tu n'a pas à aller à ton lieu de travail.
Ni à te connecter ou à télétravailler.

à la rigueur, relever les mails pros de temps en temps pour savoir quand le chômage s'arrête et le travail reprend, mais juste les lire, pas répondre.

Sinon, c'est que tu enrichi ton entreprise en étant payé par mes impôts et je vais super-mal le prendre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5735
:mrg: Je sais bien oui.
C'est con mais au moins avec un mail il y a une trace. S'il t'arrivait quelque chose, ce que je ne souhaite bien entendu pas, tu peux peut-être les tenir pour responsables. Bref c'est dommage de faire des sacrifices dans ta vie privée pour à côté de ça être obligé de t'agglutiner dans les transports avec des gens qui ne font pas gaffe, pour in fine aller voir des collègues absents. Trouve-je. Après oui un mail ça semble ridicule, mais un dépôt de plainte serait peut-être disproportionné :mrg:.

Pool, même si je vois des côtés pervers aux syndicats de manière générale, il faut bien avouer que ça a parfois du bon.
5736
Djardin, dans ta branche et en théorie peut-être, sûrement. Dans la mienne en pratique c'est plus compliqué que ça. Ils savent très bien jouer sur la corde sensible et ont un discours officieux pleins de sous-entendus du genre "tu sais il faut faire des efforts pour ton poste" ou "on verra à la fin qui a jouer le jeu". Je vois bien que du boulot il n'y en aura pas pour tout le monde.
Officiellement je suis en chômage partiel. Je devrais donc bosser 1 ou 2 jours et demi par semaine (je sais pas vraiment, j'ai jamais eu mes nouveaux horaires). Pas plus. Totalement irréalisable pour ce que je fais et avec notre effectif.
Donc soit j'applique à la lettre et j'aide ma boîte à couler tout de suite, soit je bosse comme avant et je sers les fesses (ce qui ne l'empêchera peut-être pas de couler tu me diras).
Désolé pour le HS, mais indirectement c'est lié.

Citation :
si t'es au chômage partiel, tu ne travailles pas.
Donc tu n'a pas à aller à ton lieu de travail.
Ni à te connecter ou à télétravailler.

Si, il me semble que partiel ça veut dire que je travaille partiellement pour une paie partielle. En théorie du moins.

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 14:36:30 ]

5737
ou mieux encore : tu aides à sauver ta boîte, qui te remercie en te... remerciant, comme on dit. :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5738
:faites ce que je dis pas ce que je fais.
Je devrais peut-être envoyer un mail. Mais comme tu dis, violon toussa.
5739
nan mais je suis violemment ironique, à la limite du cynisme, là. On est tous esclaves de ces situations, on gère au mieux comme on peut. Mais l'argument de sauver la boite, c'est du chantage pur et simple.

(ma boite compte environ 200 000 personnes, c'est pour ça que je parlais de pisser dans un violon, surtout qu'on a des représentants du personnel qui portent la même voix que nous, mais sans effet, alors un quidam tout seul...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5740
Citation :
même si je vois des côtés pervers aux syndicats de manière générale, il faut bien avouer que ça a parfois du bon.

Ils sont complètement dans leur rôle dans le cas que je décris. Après, c’est aussi une question de personnes, il y en a qui le font mieux que d’autres (comprendre, qui obtiennent plus ou moins d’avancées sur le sujet en cours)... et ce n’est pas forcément lié à l’organisation qu’ils représentent.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.