Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 462 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5661
Incroyable ces gens qui veulent faire appliquer la loi :((
5662
Putain j'en connais un comme ça, quel gigantesque fils de chienne adultère et vérolée.
5663
Ah les patients qui exigent de savoir ce qu'on leur donne, effectivement on frôle le scandale :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

5664
Attends, il a pas encore gagné le "dénonciateur", c'est une histoire de confraternité, on en a déjà parlé, sources dans "Pub de Raoult", il y a des toubibs Anti Raoult qui tombent très bas.
5665
x
Hors sujet :
Bon sinon à part Elka qui semble l'écouter religieusement à chaque intervention, quelqu'un en a encore quelque chose à carrer de ce que raconte raoult ? :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

5666
Citation de Elka21 :
Attends, il a pas encore gagné le "dénonciateur", c'est une histoire de confraternité, on en a déjà parlé, sources dans "Pub de Raoult", il y a des toubibs Anti Raoult qui tombent très bas.



Par contre il n'y a aucun pro qui monte très haut.
5667
Non. On s’en fout de Raoult, éphémère météore médiatique. Passons à la suite.
5668
Message de modération :
Le pub de Raoult est fermé vu qu'au fil de ses 2008 messages tout ce qu'il y avait à dire a été dit. On ne le ré-ouvrira qu'en cas de breaking news intergalactique. En attendant c'est hors sujet, ici et ailleurs.

==> Elka21 (ou tout autre candidat) merci d'arrêter de troller, ça m'évitera de t'offrir des vacances
5669
Je crois que la caravane de JackBrelle et Django affiche complet, mais c'est vrai qu'en se serrant un peu...en plus ça ferait des apéros passionnants.

Plus sérieusement, d'ici fin juin devraient se rajouter aux statistiques des décès du covid en France quelques 10 000 personnes mortes à domicile (estimation des médecins de ville) et non comptabilisées jusqu'à présent.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5670
on peut parler de sa soeur, monique ranoult?

Non je ne mettrai pas de pull