Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 471 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5751
Merci pour cette précision.
Citation :

La demande renseigne, pour chaque salarié, les heures hebdomadaires réellement travaillées (ou assimilées, telles que les congés, les arrêts maladie pour motif de coronavirus, etc.) et les heures hebdomadaires réellement chômées.


Y a beaucoup de n'imp', je pense, dans l'application des règles du chômage partiel ; et du télétravail aussi d'ailleurs. C'est impossible à contrôler du reste.
5752
Citation de _d :
Chômage partiel, l'Etat paie une grande partie de ton salaire parce que tu ne travailles pas. :mrg:
Euh oui mais non, chômage partiel va avec activité partielle. L'employeur paie le salaire correspondant à la période d'activité conservée, l'état paie 70% du brut correspondant à la période d'activité suspendue. Ça peut être une période d'activité complètement suspendue (typiquement pendant le confinement strict) mais ça peut aussi être une période baisse d'activité sans interruption complète avec des jours qui restent travaillés.

(cross post avec miles 1981)

Bref l'objectif reste de ne pas interrompre le contrat de travail en attendant la reprise d'activité complète (dans les cas où tout se passe bien et ce ne sera pas le cas pour tout le monde... :??:)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5753
L'immunite a long terme est moins sure que prevue, meme si ca reste un gros sujet d'etude avec aucune certitude : https://arstechnica.com/science/2020/06/immunity-to-covid-19-may-wane-just-2-3-months-after-infection-study-suggests/
Mais ca pue. Ceux qui pensaient avoir eu le Covid sans symptome ont des chances d'avoir des degats structurels aux poumons tout de meme et les anticorps partent bien plus vite que pour ceux qui ont eu de gros ymptomes. Mais ils partent tous bien plus vite que pour d'autres coronavirus !
5754
Ca a toujours été un gros doute la durée de l’immunité acquise. C’est généralement pas top pour les coronavirus en général (ce qui explique la récurrence des rhumes).
5755
Citation de Hodei :
Ca a toujours été un gros doute la durée de l’immunité acquise. C’est généralement pas top pour les coronavirus en général (ce qui explique la récurrence des rhumes).

A priori les anticorps ont l'airt de diminuer 10 fois plus vite que pour le SARS. Pas d'indication sur l'effet reel d'une reinfection, mais ca pue...
5756
Citation de miles1981 :
Pas d'indication sur l'effet réel d'une réinfection, mais ça pue...

Tant mieux pour toi ; si tu le sens, ça veut dire que tu ne l'as pas (ré)attrapé.:clin:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 18:04:13 ]

5757
Citation :
Coronavirus: Trump veut "ralentir le dépistage" car il provoque une augmentation des cas détectés

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/coronavirus-ralentissez-le-depistage-lance-trump-lors-d-un-meeting_AD-202006210021.html#xtor=AL-68
OpenAdeptCalf-size_restricted.gif

Alain Souchon n'est pas un film

5758
Y a Nadine qu'en a sorti un bonne dans le même genre récemment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5759
Superbement inconscients les "Parisiens" ce soir, aucune distanciation sociale de respectée et masques totalement ABSENTS dans le quartier du canal saint martin, j'y suis passé en bagnole avec une amie et ont est écœuré tous les deux de ce "spectacle".:roll::roll::roll::|:|:|:|

Vite oublié on dirait, les horreurs qu'on eus a subir tous les personnels soignants qui ont risqué leurs vies et qui la risquent encore d'ailleurs dans les services Covid 19:facepalm::nawak:

Désolé pour ce coup de gueule mais dans mes proches un de mes camarades est parti a cause de cette saloperie de virus. Et une de mes meilleurs amies qui bossait dans un hôpital a failli y laisser la vie

Je n'en dit pas plus parce que ça ma grave énervé ....

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 20:46:47 ]

5760
C'est la même chose partout. Les plus prudents ne sortent pas, et puis voilà, c'est le deconfinement à la française.

ah, Byzance...