Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 151 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
641
Edouard Philippe a précisé si les hélicobites pouvaient tourner pendant la crise ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

642
Uniquement s’ils sont indispensables
643
cites-nous 1 seul hélicobite qui n'ait pas été indispensable, 1 seul

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 22:48:23 ]

644
Citation :
Dans un bar le contact est prolongé et alcoolisé, avec des conséquences évidentes.


Ah ben oui, pas de contamination. C'est bien connu, l'alcool ça tue les microbes. Fuck you Corona Truc, I"m fucking drunk!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

645
Citation de Le :
Aux bar Les Deux Amis, rue Oberkampf à Paris, Bruno fête son anniversaire avec une douzaine d'amis. "La plus grosse inquiétude, c’est pas vraiment les très âgés qui sont déjà bien avertis. C’est davantage nos parents qui ont soixante ans. Ca m’inquiète, on a peur pour eux !"


La France des débiles profonds.
646
En Belgique, une grande partie de la population a voulu aller dans les bars pour fêter le confinement qui commençait dans la nuit de vendredi à Samedi. :facepalm:

Je ne sais pas ce que ça a donné au final.

En même temps, pour une fois qu'on se prenait pas une tempête sur la gueule un week end...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

647
Ba on le saura dans une semaine.

Les gens sont vraiment d'une stupidité qui défie l'entendement.
648
Les gens, ils ont tellement pris l'habitude que les politiques leur racontent n'importe quoi qu'ils doutent de tout. C'est un des effets secondaires de ce monde de merde.

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 23:14:17 ]

649
Putain comment je vais maigrir moi avec la fermeture des restaurants :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

650
Il y a des gens qui vont devoir apprendre à cuisiner.

Une épidémie d'intoxications alimentaire en approche ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin