Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 062 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
601
Ça craint cette psychose il faut penser à tout : hier au bureau j’ai ouvert la porte des wc avec le poignet, la cuvette avec le pied, tiré la chasse avec le talon, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé tout l’étage sans rien toucher avec les yeux de mes collègues rivés sur moi. :8O:
J’avais oublié de rentrer ma bite ... :facepalm:

:mrg:
602
89537639_10222243872350596_3154834284150259712_n.jpg
ça pourrait être un fake... ou pas :mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

603
Je suis sûr par contre que le rayon légumes est plein à ras bord :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

604
Citation de will_bru :
Je suis sûr par contre que le rayon légumes est plein à ras bord :oops2:

ça ne m'étonnerait pas!
je verrais au marché demain si ya la même cohue
LEs assistantes maternelles autorisées à garder 6 enfants :aime: je garde mes 2 tios c'est l'enfer, la nounou en a 4; c'est chaud, alors 6 laisse tomber :?::!:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 17:31:34 ]

605
C'est vrai que c'est les pâtes, le riz, les pâtes, le riz, les conserves tomate, les pâtes...
Bon, moi, même cure que Pouêt plus ou moins, j'ai pris deux rioja, un châteauneuf, des pinot gris, je fais des réserves aussi!:mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

606
607
608
Citation :
Je suis sûr par contre que le rayon légumes est plein à ras bord

Je vous trouve bien naïfs. Quand les Infectés auront attaqué et cramé les centrales électriques, vos congélos et frigos pleins vous devrez les bouffer en 48h.
Riz,pâtes,sucre, farine, thon en boîte et des cartouches pour le 12 point barre.:oops2:
Et du pinard quand même ouais
609
Le gars de Sciences étonnantes a fait un post de blog pas trop mal à ce sujet

https://sciencetonnante.wordpress.com/2020/03/12/epidemie-nuage-radioactif-et-distanciation-sociale/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

610
on va avoir un souci avec les morts :

qui dit mort dit enterrement, donc rassemblement de personnes, qui parfois peuvent venir de loin pour un proche de la famille, donc gros mélange idéal pour la transmission du virus.

Du coup on fait comment? on remplit les congel de cadavres et on enterre dans qq mois, on incinère comme ça c'est plus simple à conserver pour attendre la fin de l'épidémie?

Non je ne mettrai pas de pull