Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 552 346 vues
- 141 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Analog_Keys
J’avais oublié de rentrer ma bite ...
gojats
ça pourrait être un fake... ou pas
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Soot_and_Stars
Je suis sûr par contre que le rayon légumes est plein à ras bord
ça ne m'étonnerait pas!
je verrais au marché demain si ya la même cohue
LEs assistantes maternelles autorisées à garder 6 enfants je garde mes 2 tios c'est l'enfer, la nounou en a 4; c'est chaud, alors 6 laisse tomber
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 17:31:34 ]
Jackbrelle
Bon, moi, même cure que Pouêt plus ou moins, j'ai pris deux rioja, un châteauneuf, des pinot gris, je fais des réserves aussi!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
Denfert
El Migo
Je suis sûr par contre que le rayon légumes est plein à ras bord
Je vous trouve bien naïfs. Quand les Infectés auront attaqué et cramé les centrales électriques, vos congélos et frigos pleins vous devrez les bouffer en 48h.
Riz,pâtes,sucre, farine, thon en boîte et des cartouches pour le 12 point barre.
Et du pinard quand même ouais
will_bru
https://sciencetonnante.wordpress.com/2020/03/12/epidemie-nuage-radioactif-et-distanciation-sociale/
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
samy dread
qui dit mort dit enterrement, donc rassemblement de personnes, qui parfois peuvent venir de loin pour un proche de la famille, donc gros mélange idéal pour la transmission du virus.
Du coup on fait comment? on remplit les congel de cadavres et on enterre dans qq mois, on incinère comme ça c'est plus simple à conserver pour attendre la fin de l'épidémie?
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte