Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 153 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
Alors que tous les rassemblements publics et privés sont interdits dans le cadre de l’épidémie de coronavirus, environ 300 personnes ont bravé l’interdiction dans la commune de Tenneville. Dans la nuit de samedi à dimanche, une rave party s’est déroulée dans un bâtiment inoccupé .
de nombreux policiers se sont rendus sur place afin d’interrompre la fête
https://www.dhnet.be/regions/luxembourg/tenneville-une-rave-party-a-reuni-300-personnes-5e6e02669978e201d8bcf100

:facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


722
Citation de Dr :



le-pub-des-gentlemen-2929156.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929157.jpeg

L'âge d'or pour les courbes et diagrammes.:oops2:
x
Hors sujet :
Elles sont jolies ces courbes, ça me donne des idées de tableaux. Je sais pas vous, mais là je commence à saturer.
723



:facepalm: :lol::lol::lol:
Le décalage avec la danse je suis hs :lol:
toute une époque!
724
Citation de Dr :
Des simulations animées (très simplifiées) pour illustrer la propagation, selon que l’on ferme pratiquement les frontières, qu’on ne sorte plus sauf un quart ou un huitième de la population...

https://www.washingtonpost.com/graphics/2020/world/corona-simulator/

Résultats à la fin de la simulation : orange = malades, bleu = sains, rose = guéris :

le-pub-des-gentlemen-2929156.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929157.jpeg


A noter la bonne initiative du New York Times, qui de son côté met en accès libre tous les article concernant le Coronavirus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

725
Pour le washington post il suffit de désactiver javascript je crois. Tous les journaux en ligne qui mettent des articles traitant du Coronavirus derrière un pay wall sont vraiment des sacs à merde (coucou Le Monde).

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 14:56:30 ]

726
La plupart des articles du Monde concernant le corona sont en accès libre. Du moins ceux concernant conseils et précautions à prendre donnés par le corps médical. Par contre les réactions des footeux sur le sujet sont réservées aux abonnés. Tu veux que je te fasse un compte rendu ? :mrg:
727
S'il y a un mauvais coup à jouer, un tour pendable, une enculade internationale à organiser, rajouter du mal au mal, on peut faire confiance au DOnald
En difficulté pour avoir réagi légèrement, cet empaffé ne recule devant rien, et fait organiser une OPA hostile sur un labo allemand qui aurait un début de vaccin.
Le diable, s'il existe, a trouvé plus fort que lui


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

728
Je suis pas certain que ça ne soit pas le labo allemand qui considère l'offre plutôt que de dire "vtff lol" qui gagne au concours d'absence d'éthique.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 15:35:18 ]

729
pas sûr de comprendre ton post incomplet :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

730
Ouais elle est moche ma phrase.

Je voulais dire que le labo qui considère l'offre au lieu de la refuser direct sont pas en reste niveau trouduculerie.