Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 548 398 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
702 Posté le 15/03/2020 à 12:40:23
Cool si ça va mieux
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
will_bru
24356
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
703 Posté le 15/03/2020 à 12:43:17
Courage. Toi aussi on ne t'a pas fait de dépistage? Mon fils a eu A PRIORI une bonne grippe semaine dernière, et quand on a demandé pour savoir s'il fallait dépister ou pas, le médecin nous a dit que non, on ne revenait pas d'une zone à risque, alors prout. J'imagine qu'il y a des histoires d'afflux dans les hopitaux etc, qui rentrent en compte, mais pour le coup c'est quand même totalement l'hallu (dans sa classe beaucoup de gamins revenaient des vacances au ski, probablement pour pas mal d'entre eux en Italie...)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
704 Posté le 15/03/2020 à 12:47:04
C’est un peu long, mais j’ai trouvé ça intéressant.
[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 12:49:08 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
705 Posté le 15/03/2020 à 13:09:21
Des simulations animées (très simplifiées) pour illustrer la propagation, selon que l’on ferme pratiquement les frontières, qu’on ne sorte plus sauf un quart ou un huitième de la population...
https://www.washingtonpost.com/graphics/2020/world/corona-simulator/
Résultats à la fin de la simulation : orange = malades, bleu = sains, rose = guéris :
https://www.washingtonpost.com/graphics/2020/world/corona-simulator/
Résultats à la fin de la simulation : orange = malades, bleu = sains, rose = guéris :
[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 13:09:35 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
706 Posté le 15/03/2020 à 13:10:54
Citation de will_bru :
Exactement, mot pour mot. Il y a une semaine c'étaient sans doute les instructions que les généralistes avaient reçues : "vous avez une grippe, rentrez chez vous, point", pour ne pas faire paniquer. Puis les jours qui ont suivi les mesures ont commencé à tomber et maintenant ils ne nient même plus que les chiffres sont volontairement sous-estimés. Seuls les cas graves pour lesquels une hospitalisation a au minimum été envisagée sont testés et comptabilisés.Toi aussi on ne t'a pas fait de dépistage? Mon fils a eu A PRIORI une bonne grippe semaine dernière, et quand on a demandé pour savoir s'il fallait dépister ou pas, le médecin nous a dit que non, on ne revenait pas d'une zone à risque, alors prout.
Même apparemment guéri je pense encore pouvoir gratter du télétravail la semaine prochaine mais le plus chiant c'est pour après, reprendre la vie normale sans savoir si j'ai déjà eu le coronavirus et si je suis donc immunisé ou pas...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
4548
707 Posté le 15/03/2020 à 13:11:23
Je suis allé voter ce matin à l'ouverture de mon bureau de vote, je regrette déjà.
Une bonne partie des mesures de précautions sanitaires n'étaient absolument pas respectées :
- aucun rappel des consignes de précautions ni par affiche, ni verbalement.
- assesseurs qui s'approchent à moins d'un mètre des votants pour vérifier le guichet indiqué sur la carte.
- votants qui reviennent en arrière dans la file sans considération pour le marquage (hyper discret), les autres personnes derrière ou eux mêmes.
- assesseure qui se saisis des cartes électorales à l'urne sans demander leur avis aux votants.
- pas de gants, pas de gel hydroalcoolique.
Soit ils sont totalement dépassés, soit ils s'en foutent, mais c'est la honte sérieux.
Une bonne partie des mesures de précautions sanitaires n'étaient absolument pas respectées :
- aucun rappel des consignes de précautions ni par affiche, ni verbalement.
- assesseurs qui s'approchent à moins d'un mètre des votants pour vérifier le guichet indiqué sur la carte.
- votants qui reviennent en arrière dans la file sans considération pour le marquage (hyper discret), les autres personnes derrière ou eux mêmes.
- assesseure qui se saisis des cartes électorales à l'urne sans demander leur avis aux votants.
- pas de gants, pas de gel hydroalcoolique.
Soit ils sont totalement dépassés, soit ils s'en foutent, mais c'est la honte sérieux.
[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 13:12:41 ]
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
708 Posté le 15/03/2020 à 13:17:18
C'était où ?
Ici les consignes étaient plutôt respectées.
Ici les consignes étaient plutôt respectées.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
710 Posté le 15/03/2020 à 13:23:32
Citation :
Soit ils sont totalement dépassés, soit ils s'en foutent.
Les deux mon colonel.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte