Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 794 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Top.
702
Cool si ça va mieux

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

703
Courage. Toi aussi on ne t'a pas fait de dépistage? Mon fils a eu A PRIORI une bonne grippe semaine dernière, et quand on a demandé pour savoir s'il fallait dépister ou pas, le médecin nous a dit que non, on ne revenait pas d'une zone à risque, alors prout. J'imagine qu'il y a des histoires d'afflux dans les hopitaux etc, qui rentrent en compte, mais pour le coup c'est quand même totalement l'hallu (dans sa classe beaucoup de gamins revenaient des vacances au ski, probablement pour pas mal d'entre eux en Italie...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

704

C’est un peu long, mais j’ai trouvé ça intéressant.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 12:49:08 ]

705
Des simulations animées (très simplifiées) pour illustrer la propagation, selon que l’on ferme pratiquement les frontières, qu’on ne sorte plus sauf un quart ou un huitième de la population...

https://www.washingtonpost.com/graphics/2020/world/corona-simulator/

Résultats à la fin de la simulation : orange = malades, bleu = sains, rose = guéris :

le-pub-des-gentlemen-2929156.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929157.jpeg

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 13:09:35 ]

706
Citation de will_bru :
Toi aussi on ne t'a pas fait de dépistage? Mon fils a eu A PRIORI une bonne grippe semaine dernière, et quand on a demandé pour savoir s'il fallait dépister ou pas, le médecin nous a dit que non, on ne revenait pas d'une zone à risque, alors prout.
Exactement, mot pour mot. Il y a une semaine c'étaient sans doute les instructions que les généralistes avaient reçues : "vous avez une grippe, rentrez chez vous, point", pour ne pas faire paniquer. Puis les jours qui ont suivi les mesures ont commencé à tomber et maintenant ils ne nient même plus que les chiffres sont volontairement sous-estimés. Seuls les cas graves pour lesquels une hospitalisation a au minimum été envisagée sont testés et comptabilisés.

Même apparemment guéri je pense encore pouvoir gratter du télétravail la semaine prochaine mais le plus chiant c'est pour après, reprendre la vie normale sans savoir si j'ai déjà eu le coronavirus et si je suis donc immunisé ou pas...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


707
Je suis allé voter ce matin à l'ouverture de mon bureau de vote, je regrette déjà.

Une bonne partie des mesures de précautions sanitaires n'étaient absolument pas respectées :
- aucun rappel des consignes de précautions ni par affiche, ni verbalement.
- assesseurs qui s'approchent à moins d'un mètre des votants pour vérifier le guichet indiqué sur la carte.
- votants qui reviennent en arrière dans la file sans considération pour le marquage (hyper discret), les autres personnes derrière ou eux mêmes.
- assesseure qui se saisis des cartes électorales à l'urne sans demander leur avis aux votants.
- pas de gants, pas de gel hydroalcoolique.

Soit ils sont totalement dépassés, soit ils s'en foutent, mais c'est la honte sérieux.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 13:12:41 ]

708
C'était où ?
Ici les consignes étaient plutôt respectées.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

709
Rennes, bureau de la Poterie.
710
Citation :
Soit ils sont totalement dépassés, soit ils s'en foutent.

Les deux mon colonel.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz