Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Bon, 2-3 comportements stupides rapportés ce matin par ma femme, infirmière à domicile en banlieue de Toulouse, qui a pour patients essentiellement des personnes âgées, d'un peu tous les milieux, et qui prouvent que le combat pour éviter la propagation sera dur:
- une patiente, 74 ans et qui habite seule, a vu sa soeur venir se confiner chez elle hier. Problème: la soeur tousse... ma femme lui a gentiment demandé de rentrer chez elle.
- un patiente atteinte d'un sévère Parkinson, qui habite avec son mari, les 2 dans la tranche 75-80: leur fille vient de Bordeaux les voir cette aprème. Problème: la soeur a des réunions d'entreprise de 50 personnes tous les jours. Là aussi, ma femme a demandé gentiment que la fille reste chez elle.
- enfin, une mamie révoltée: "ils me privent de ma liberté !!!". Réponse de ma femme : "mais enfin, vous ne sortez jamais de chez vous !!!".
On sait que ma femme va être malade, et donc moi, la question, c'est quand?. On a quand même envoyé le cadet en villégiature dans l'appart de sa grande soeur.
On sait que ma femme va être malade, et donc moi, la question, c'est quand?. On a quand même envoyé le cadet en villégiature dans l'appart de sa grande soeur.