Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 789 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
681
Bon, 2-3 comportements stupides rapportés ce matin par ma femme, infirmière à domicile en banlieue de Toulouse, qui a pour patients essentiellement des personnes âgées, d'un peu tous les milieux, et qui prouvent que le combat pour éviter la propagation sera dur:
- une patiente, 74 ans et qui habite seule, a vu sa soeur venir se confiner chez elle hier. Problème: la soeur tousse... ma femme lui a gentiment demandé de rentrer chez elle.
- un patiente atteinte d'un sévère Parkinson, qui habite avec son mari, les 2 dans la tranche 75-80: leur fille vient de Bordeaux les voir cette aprème. Problème: la soeur a des réunions d'entreprise de 50 personnes tous les jours. Là aussi, ma femme a demandé gentiment que la fille reste chez elle.
- enfin, une mamie révoltée: "ils me privent de ma liberté !!!". Réponse de ma femme : "mais enfin, vous ne sortez jamais de chez vous !!!".

On sait que ma femme va être malade, et donc moi, la question, c'est quand?. On a quand même envoyé le cadet en villégiature dans l'appart de sa grande soeur.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 10:44:27 ]

682
Citation :
Après faire des stocks progressivement ou vider les rayons égoïstement c'est pas forcément pareil.

Oui, c’est clair.
683
Citation de Wham :
On sait que ma femme va être malade, et donc moi, la question, c'est quand?. On a quand même envoyé le cadet en villégiature dans l'appart de sa grande soeur.
Au moins tu vois encore ta femme.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


684
Mon frangin est en quarantaine, il travaille en milieu hospitalier.
Du coup je vais pas aller le voir.
Voilà.






Le fait qu'il habite au Québec n'a bien sûr rien à voir :oops2::oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

685

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


686
On reste dans l’humour hein...

le-pub-des-gentlemen-2929029.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929030.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929031.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929032.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2929033.jpeg
687
il manque le petit génie à lunette

Non je ne mettrai pas de pull

688

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

689
LOL IL EST BG ELLE VA KEN LE GROS EN SCRED MDRRR

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

690
Il est pas dans le congélateur ?