Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 692 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Anonyme

Einstein et ses potes

Anonyme

Courage bNoir, je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'être dans l'incertitude doit être insupportable.
Dans quel coin es tu ??
Donne des nouvelles si tu peux.
Concernant le covid elle n'a rien, ils lui ont fait de tests et un scanner des poumons qui ne montre aucun signe.
Par contre AVC qui a été pris en charge et intervention chirurgical.
Pas glop en temps normal, là en plein covid les conditions sont hard à gérer, pas de visites possibles, faire des journées "normal" pour les enfants, le confinement,...
Bon c'est quand même rassurant de savoir que les hôpitaux sont toujours encore en mesures de s’occuper de cas prioritaire tout en restant très compétant, aussi qu'en 2020 nous possédons des technologies qui permettent de se voir en famille tout en étant distant.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Lola Tance

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 23:11:52 ]

Anonyme

#Houba

Par contre AVC qui a été pris en charge et intervention chirurgical.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

El Migo

Anonyme

Anonyme

will_bru

) d'annoncer la fermeture des business non essentiels. Macron va attendre combien de temps ? Et le reste de l'europe ?
) d'annoncer la fermeture des business non essentiels. Macron va attendre combien de temps ? Et le reste de l'europe ? In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Non-respect «répété» du confinement : l’Assemblée veut des peines de prison pour les récalcitrants.
L’Assemblée nationale a adopté, ce samedi, un amendement proposé par le gouvernement pour transformer l’actuelle amende forfaitaire en délit.
Dans le même temps Belloubet, la Nunez de la justice, veut libérer des taulards pour éviter le massacre au coco-19 en zonzon... Y prennent les décisions de leurs ministères à Pouf-Pouf ou Amstramgram quoi. Quelle bande de crétins...

Anonyme

Elle travaillait en première ligne? Épuisement en élément déclencheur? Avec une bonne prise en charge rapide ça se récupère généralement bien mais faudra du temps. Bon courage.
Non, pas en première ligne, elle était en télétravail pour l'organisation des gardes d'enfants du personnel soignant.
Je vais sans doute m'y coller demain vu qu'elle était une des seuls à posséder les clefs et le matèriel pour gérer toussa...
L'élément déclencheur, je dirais plutôt qu'il est lié aux activités extérieur et intérieur assez intensif que nous avons fait cette semaine, gros rangement, déménagement et travaux dans la maison, jardinage, etc... changement d'habitude...
L’opération c'est bien déroulé, le personnel est assez confiant, je pense aussi qu'elle récupéra bien.
Malheureusement avec un œil qui ne verra sans doute plus comme avant, et une sorte d’hématome au niveau de la carotide qui se résorbera dans quelques mois si pas de complication immédiate.
Quant à moi, maintenant je vais redoubler de vigilance pour ne pas ajouter un covid à tout cela.
Et merci pour tout les soutiens, ça fait vraiment chaud au cœur.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 23:48:01 ]

sqoqo

Bon courage à vous

pontchartrain

en Italie, Conte vient à l'instant (23h30 un samedi) d'annoncer la fermeture des business non essentiels. Macron va attendre combien de temps ? Et le reste de l'europe ?
En France on fait même l'inverse puisque les chantiers du BTP devrait reprendre cette semaine.
https://www.20minutes.fr/societe/2745263-20200321-coronavirus-btp-gouvernement-trouvent-terrain-entente-poursuivre-chantiers

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 00:03:30 ]

Anonyme

Anonyme

Là dessus, je vais picoler en étant nu avec un slip sur la tête et une branche de magnolia dans le fion : on vit un moment unique de l'histoire de l'humanité et tout est permis.
Perso j'ai verrouillé la cave à vin, l'armoire à stup et j'ai mélangé les clefs avec la pâtée du chien.
J’attends des jours meilleurs pour délirer.

Dr Pouet

Le virus est extrêmement violent et la situation est extrêmement grave :
Vidéo de 1 minute
https://twitter.com/bfmtv/status/1241445027827630080?s=21
Restez chez vous !

El Migo

BFM fait du raccolage ?
Pas facile de se faire une idée faudrait demander aux gurus de Youtube.

El Migo

Anonyme

Sorry pour l'actualité ...

skarabee.nc

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-419299-virus-sondage-en-pleine-crise-la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-bondit-de-13-points-celle-d-edouard-philippe-gagne-10-points.html
Bon courage à vous, après le référendum, je demande la nationalité Calédonienne.
Enfin, si on s'en sort: 300 000 habitants, 20 lits équipé en respirateurs, pas de masques, pas de gel, même pour les toubibs, pas de tests (enfin si, on en avait 1000). Une population insouciante, et un gvt local à la ramasse qui attend les ordres de Paris. Quand ça va déferler chez nous, la France aura d'autre préoccupations qu'un bour de Nickel dans le Pacifique Sud...
...non, rien....
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 04:17:25 ]

KoalaMan

en Italie, Conte vient à l'instant (23h30 un samedi) d'annoncer la fermeture des business non essentiels. Macron va attendre combien de temps ? Et le reste de l'europe ?
Ici, mises à part les personnes à risque et les plus de 70 ans, la vie continue comme si de rien n’était. Les écoles ne sont pas fermées, les gens vont faire leurs courses, vont au restau, tout comme d’habitude ou presque.
Je ne comprends pas. Vraiment pas, ce que pense le gouvernement. J’avoue être bien déçu du pays et de sa réaction sur ce coup là.
Ce qui ajoute à mon incompréhension, c’est que pour le moment, on n’a pas beaucoup de morts (seuls les cas importants sont testés donc pas de statistique à ce niveau).
Je suis abasourdi et terrifié à la fois.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte