Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 143 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
731
On en a déjà parlé, le PDG qui a rendu visite à Trump et ses sbires début Mars a été limogé. Mais quand y des myons en jeu rien n'est acquis.
Mais les Teutons sont pragmatiques et je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de vendre la poule aux oeufs d'or.
732
Citation :
et fait organiser une OPA hostile sur un labo allemand qui aurait un début de vaccin.

Louis Pasteur si vous saviez ce que nous avons fait de votre idéal.:(
733
Moi ce qui me choque au delà de stupidité française de continuer à vivre comme ci de rien n'était c'est l'amateurisme du gouvernement. Hier Edouard Philippe ferme tous les commerces de non-necessité aujourd'hui Lemaire dit que toutes les animaleries resteront ouvertes. Donc tous les magasins qui ont un rayon animalerie resteront ouverts. Les magasins de bricolage, les jardineries ont décidés de resté ouvert. T'implante un rayon animalerie à la va vite et tu peux rester ouvert donc honnetement du foutage de gueule. Le bilan en Europe durant le pic sera autrement plus létal qu'en Chine à mon avis.
734
Citation :
Moi ce qui me choque au delà de stupidité française de continuer à vivre comme ci de rien n'était

Regardes trop la télé toi !
Fais comme moi : rêves que de méga-bombes réduisent à néant le PAF tout simplement.
Et n'allumes plus cette foutu télé de merde !

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 16:17:13 ]

735
Animalerie ouvertes: Bah, on sait jamais, si l'envie prend a certains de prendre une chauve-souris ou un mignon petit pangolin comme animal de compagnie pendant l'isolement.:mrg:

...non, rien....

736
Au bureau de vote il y avait un type en combinaison papier rose fluo, bottes, masque à gaz et chapeau de carnaval, c'était trop drôle. :bave:
737
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Moi ce qui me choque au delà de stupidité française de continuer à vivre comme ci de rien n'était

Regardes trop la télé toi !
Fais comme moi : rêves que de méga-bombes réduisent à néant le PAF tout simplement.
Et n'allumes plus cette foutu télé de merde !


Non je le vis, je travaille dans le commerce (en seine & Marne) malgré l'élocution de Macron Jeudi, samedi on a fait une journée record, et je travaille pas dans l'alimentaire. En caisse rien n'a été fait pour protéger les hôtesses, les distances n'ont jamais été appliquées ou respectées, les gens se croisent se serrent la main comme ci de rien était. Bon on est fermé dorénavant. J'ai même entendu une hotesse de caisse dire qu'à cause de l'arret de l'école elle allait devoir mettre sa fille chez l'arrière grand-mère car pas envie de s’arrêter.
738
Faut adopter ça :
739
740
Citation :
malgré l'élocution de Macron Jeudi

Citation :
En caisse rien n'a été fait pour protéger les hôtesses, les distances n'ont jamais été appliquées ou respectées, les gens se croisent se serrent la main comme ci de rien était.


Bof tu sais j'ai serré des tas de mains dernièrement, on a un poil appliqué des trucs mais uniquement parce qu'un gars à la santé douteuse est passé et qui a contaminé un clavier : du coup tout a été passé à l'alcool.

Et le gars je sais pas ce qu'il est devenu, on ignore si il avait été corrodé ou non, on a pas passé de Frameto dessus.

Mais quand tu te sens mal, surtout en ce moment, il vaut mieux prendre une demi-journée de dépistage et pas venir contaminer les collègues, c'est du bon sens.
Si tu te sens bien, y'a pas de raisons.

Le vrai soucis ce sont les transports en commun : ce sont de vrais bombes à retardement et on le sait tous hélas...

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 17:14:55 ]