Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 147 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
C'est fou.
Ici , cabestany un petit bled à côté de Perpignan, c'était pas le top mais ça allait.
Affiches, gel, bac pour déposer la carte électorale et qu'elle puisse etre vérifiée, marquage au sol ( mais j'ai l'impression que c'était pas là piur cette occasion ).
Peu de monde, donc distances plutôt bien respectées, mais ça m'a pas empêché de rentrer dans une mamie au moment de mettre mon bulletin dans l'urne :facepalm:
La faute à pas de chance :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

712
élections,contamination à la con

à chalons tout était bien respecté, scotch au sol, gel, gants, stylo, lance-flammes

Non je ne mettrai pas de pull

713
Cette saloperie de Martin Hirsch sur Inter ce matin.
En gros le seul souci de l'hôpital public c'est qu'on manque d'infirmières, on n'arrive pas à en recruter. Il exhorte les retraitées à revenir en faisant appel à leur civisme, il est confiant.
Couleuvre bégayante éludant péniblement les questions qui fâchent pour dédouaner son président de tous ses retards et erreurs.
Quelle vermine sans déconner :fache:
714
Citation de Infierno :
Rennes, bureau de la Poterie.


Et pourquoi pas Maurepas ou Brequigny tant que t’y es...T’as qu’as voter au Thabor ou Rue de Monnaie aussi


En vrai, ça me paraît dingue, au vu des consignes et battage médiatique

Je n’y suis pas encore allé..je vois le bureau de mes fenêtres. Y a du monde.
J’attendrai un temps creux
715
Les irresponsables qui gèrent vos élections qui servent à rien ne sont pas qualifiés : 8 bulletins par enveloppe. Déforestation des gorilles. Toux sèche. Donald Trump.
716
J'ai oublié le bonus hors catégorie covid-19 : l'assesseur qui me tutoie comme ça sans aucune raison alors que je suis probablement plus agé que lui.
717
C’est le tutoiement citoyen bon faut éviter les postillons :oops2:
718
De mon côté, ça allait, coup de gel à l'arrivée dans le bureau, récupérage d'enveloppe (j'avais embarqué les bulletins avec moi), remplissage, attente au niveau de scotchs oranges au sol, montrage à distance de la carte d'électeur et de la CNI, attente derrière un vieux schnock qui cassait les bonbons du président de bureau (qui laissait transparaitre un début d'agacement sévère), glissage dans l'urne, signage avec mon propre stylo (et sinon les stylos dispos étaient aspergés de spray à chaque utilisation)
J'ai trouvé que ça marchait plutôt bien (c'était peut-être limite en termes de distance avec les assesseurs mais on gardait quand même presqu'un mètre)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

719
Citation de El :
Cette saloperie de Martin Hirsch sur Inter ce matin.
En gros le seul souci de l'hôpital public c'est qu'on manque d'infirmières, on n'arrive pas à en recruter. Il exhorte les retraitées à revenir en faisant appel à leur civisme, il est confiant.
Couleuvre bégayante éludant péniblement les questions qui fâchent pour dédouaner son président de tous ses retards et erreurs.
Quelle vermine sans déconner :fache:


Rappelons qu'on attaque cette pandémie avec 1200 démissions de chefs de services et médecins à l’hôpital en janvier.

Donc la quarantaine, c'est pour éviter d'aller à l'hosto, parce qu'il n'y a plus d'hosto qui tienne la route !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

720