Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Sinon, certes c’est décalé dans le temps, mais la propagation est similaire dans tous les pays (sauf quand ça commence à se tasser, comme en Corée du sud) :
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 13:24:57 ]
Analog_Keys
7089
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
232Posté le 11/03/2020 à 13:35:11
Bon, moi aussi j'ai la crève depuis deux jours mais ici sur Paris tout le monde est plus ou moins malade autour de moi.
Du coté du secrétariat du médecin : pas la peine de surcharger la salle d'attente pour rien si fièvre en dessous de 38,5 ! A la sortie de l'école et malgré les recommandations du ministre j'ai vu pleins de grands parents venir chercher les enfants ce mercredi midi...
A la sortie de l'école et malgré les recommandations du ministre j'ai vu pleins de grands parents venir chercher les enfants ce mercredi midi...
Je dis ça je dis rien mais la plupart des grands-parents d'enfants pas en âge de rentrer seuls ils ont plus souvent 55-65 ans que 75-85. Ou alors c'est les arrière-grands-parents.