Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 141 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
Et on dit mlHS, comme quoi y'a pas de hasard.
262
A l'instant, Fermeture de tous les commerces en Italie, sauf alimentaire et banques (faut pouvoir payer l'alimentaire)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


263
Bof ici j attend de savoir quelles aides ils vont donner. Touts les zicos sans jobs, les techniciens.., etc.
Va falloir connaître la législation pour aider.
264
il ne restera plùs qùe l'helicopter money

Non je ne mettrai pas de pull

265
Quand ça se reporte ça va, quand y'a des échéances genre pour le JO, c'est le merdier, c'est du domaine du jamais vu.
266
En plus pour une fois que le PSG arrive en quart y a des risques qu'ils annulent la suite :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


267
Oui et non. Maintenant c’est une grosse réflection dans la branche, was können wir retten?
Le paysage culturelle Et le show bizz va changer..
D’abord les humains pour ne pas perdre le potentiel qui existe et qui vie ou survie de la musique.

Je suis pas mère Theresa... l après crise sera suffisamment fck...

Ce que me fais le plus chier c’est l’égoïsme qui va suivre et la distance qui va se créer.

Je m’excuse auprès de ceux qui ne comprennent pas.

Je crois même que je vais prendre un abo AF pour les soutenir.

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 01:27:07 ]

268
Citation de EPE_be :
En plus pour une fois que le PSG arrive en quart y a des risques qu'ils annulent la suite :facepalm:

:mrg:
269
Ça rappelle la rda quand même. Les magasins vides... c est pas comme ça en France?
A Madrid quarantaine pour une amie. Elle a peur pour ses parents. Merde.

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 03:47:54 ]

270
Citation de Jäggimfs :
ici j attend de savoir quelles aides ils vont donner. Touts les zicos sans jobs, les techniciens

Sur le coup là je te trouve bien optimiste. Imagine, c'est le scénario catastrophe mais rien à ce stade ne permet de l'exclure, que l'épidémie ne soit pas éteinte pour l'été. C'est tout le secteur du tourisme dans toute l'Europe torpillé, coulé, envoyé par le fond, sans canots de sauvetage. Le Titanic en pire. Ajoute à ça tous les grands événements sportifs de l'été annulés. Dans la débâcle le secteur culturel ce seront des brindilles parmi les troncs d'arbres. Et tu espères des aides pour les troubadours et saltimbanques dans ce merdier ?

Je crois que le pire est en train de se passer en Europe. On court chacun à sa façon et dans le désordre derrière l'épidémie avec des mesures qui ont chaque fois un temps de retard. La Chine voit probablement le bout du tunnel, ils ont démarré la lutte avec un poil de retard mais quand ils s'y sont mis ils n'ont pas hésité. Une quarantaine chez eux c'est vraiment une quarantaine. Ils ont bouclé un territoire de la taille et de la population d'un petit pays européen. Ils ont fermé tout ce qui n'était pas indispensable à la survie à court terme, usines comprises, probablement sans indemnités ni pour les ouvriers ni pour les employeurs. Pratiquemement un couvre-feu H24. Et ils ont débloqué des fonds pour construire en urgence des hôpitaux de campagne comme en pleine guerre.

Est-ce que l'Europe pouvait faire ça ? Est-ce qu'un pays européen peut faire ça ? Est-ce qu'une démocratie peut faire ça ? L'Italie est au bord du gouffre, le système de santé occupé à se rompre, on ne peut pas indéfiniment reporter opérations et hospitalisations indispensables pour prendre en charge les malades du virus. On commence à trier les malades pour choisir ceux qui auront une chance d'être soignés. Et quelle mesure radicale prend le gouvernement ? Fermer les commerces non indispensables. C'est sur que fermer le magasin de chaussures, le libraire et la boutique de souvenirs de toutes façon désertée en laissant les usines et les transports en commun pour y arriver ouverts ça va marcher... :facepalm:

Sinon j'aimerais bien dormir mais la fièvre me réveille toutes les deux heures

Ex-producteur retraité de la musique en 2016