Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 576 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
On a dit pas de contact.
852
Rasko et jisk :facepalm::bave:
853

Non je ne mettrai pas de pull

854
Probablement l’annonce officielle du report du 2ème tour et du confinement généralisé
855
Dans ma boîte, on a des consignes qui s’intensifient de jour en jour depuis plus d’une semaine, et depuis aujourd’hui c’est télétravail généralisé pour ceux qui peuvent. En rentrant d’aller poser ma bagnole au parking du taf pour la semaine (je bosse de chez moi, je suis rentré à vélo) j’ai tout de même croisé 2 collègues (une à vélo alors qu’elle prend habituellement le métro, l’autre est venue comme d’hab en RER :facepalm: ).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

856
Télétravail...
Dans mon administration (600 postes), c'est recommandé mais limité techniquement à... 25 connections simultanées...
C'est pas gagné !
857
La queue pour s inscrire au chômage... Plein de collègues qui bossent dans la culture étaient dans la queue ... Les Job center comme on les appelle ici vont fermer leurs portes mercredi. J ai mon Tampon, safe.... Vendredi le ministère de la culture a déclaré que des fonds serait débloqués. Comme personne ne sait de quels aides nous allons bénéficier c est le bordel. Rare pour les allemands, j´avais l impression d être dans mon pays natal :bave:.
Les frontières france-allemagne et Suisse-Allemagne sont presque complètement fermées.
858
confinement total mercredi d'après une source fiable. Ca pue

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

859
Ca pue mais s'ils prennent ce genre de mesures, moi ça me rassure paradoxalement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

860
Oui moi aussi, mais c'est trop tard malheureusement. Il fallait le faire la semaine dernière ... mais bon

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 11:34:26 ]