Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 074 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
961
J'en ai même pas :(((

D'ailleurs sortie pour faire de l'exercice autorisée, j'attends de voir demain comment ça se traduit en application exacte parce qu'en Espagne et Italie le vélo pour autre chose que déplacement utilitaire est interdit et les gens se font mancher (ça parle de 1000€ d'amende).
962
Citation de Infierno :
ElliotValentine > Je suis pas certain que les boutiques de fringues ou de parfum ouvrent un rayon croquette dans la nuit pour ça.


Oui mais tu peux pas savoir le nombre de commerces qui existent avec un rayon animalerie. Toutes les jardineries, les magasins de bricolage, les foires à un Euro (Action, Gifi...). Et les hyper marchés ont des rayon animalerie, ça suffisait largement.
963
Faut te dêplacer avec une liste de courses :clin:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
964
Je pense qu'en moulebite fluo avec une liste de course ils verront vite la supercherie.

Non mais en vrai même si c'est autorisé je suis pas hyper sûr d'aller faire du vélo.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 21:08:14 ]

965
Citation :
Toutes les jardineries, les magasins de bricolage, les foires à un Euro (Action, Gifi...).


Wat ? :8O:
966
Bon apparemment je pourrais aller promener mes deux clebs dans les vignes, en évitant les autres maîtres.

Par contre deux semaines ça me semble bien court. De manière générale ces quelques mesures semblent faibles. Je m'attendais à plus fort.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

967
15 jours c’est pour ne pas trop faire peur mais ça sera prolongé.
968
Citation :
aller au travail quand le travail à distance n'est pas possible


donc une écrasante majorité du travail. Donc ça n'est pas du confinement.

pour le vélo, c'est quand même une activité où on n'est pas en contact rapproché sauf à vivre dans une ville dense avec beaucoup de vélos

Non je ne mettrai pas de pull

969
Citation de Analog_Keys :
15 jours c’est pour ne pas trop faire peur

Un peu comme se réserver les mesures «sympas», comme plus d'école, et envoyer le premier sinistre pour annoncer la fermeture des bars ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

970
on peut voir ses 15 collèges de travail, prendre un bus avec 30 personnes et qui en voit défiler des centaines chaque jour, mais pas voir 2 amis

:facepalm:

Non je ne mettrai pas de pull