Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 893 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
981
Ben, en surf, à ski, en balade à vélo, en rando en montagne, t'es seul.

Par contre footing dans un parc parisien (enfin, ils sont fermés), foot, sport co ou sports de combat, ben tu risques de contaminer l'autre.

Après, reste le côté : si je me blesse, est-ce que ça ne va pas surcharger les urgences ?
mais bon, là avec le confinement on va avoir plein de gens qui rattrapent le bricolage ou le jardinage en retard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

982
ah ben là sa réponse est moins nette, on retombe dans de l'ambiguité (à propos du travail)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 22:30:18 ]

983
Citation :
e bricolage ou le jardinage


ou les grands pourvoyeurs de clients aux urgences

Non je ne mettrai pas de pull

984
Citation de El :
Citation :
et les trajets nécessaires pour faire un peu d'activité physique."

Le premier truc que Migo junior (Bordeaux, télétravail) m'a dit
"cool je vais pouvoir aller surfer" :bave:


x
Hors sujet :
Oui !! bonnes conditions à partir de vendredi et tout le week end :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

985
J'ai toujours pas compris si j'ai besoin d'un laisser passer pour promener mes clebs, à pied dans la nature...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

986
Intéressant EPE.
Par contre je trouve que c’est sous-estimer la capacité à être complètement con des français. Enfin certains, mais encore trop nombreux si on veut que ça passe le plus vite possible.
Si tu leur donne pas la main pour ceci ou cela. Vendredi le virus n’était vraiment méchant qu’à partir de minuit. Et encore, pour certains t’avais dérogation apparemment.
2 minutes après le discours d’aujourd’hui une copine poste: « allez, dernière répète avant... pff... »
Et le reçoit sa mère.
´Tain faut que j’apprenne à accepter que chacun fait ce qu’il veut, mais là quand même c’est pas juste « je fais ce que je veux de ma vie »
Je le vis plus comme « je vous emmerde moi je crains rien »

Macron est resté flou mais les autres explique. Chacun sa partition.
Ça me parait trop long et abstrait pour que les mous du bulbes que nous sommes puissent biter qu’ils doivent jouer le jeu. Même ceux qui voudraient passer leur temps dans le canap’ d’habitude. Maintenant que c’est presque obligatoire, si on peut dire, j’ai peur que juste par esprit de franç... heu de contradiction...
987
dès que tu sors tu remplis un papier avec motif date et heure

Non je ne mettrai pas de pull

988
Purée j'avoue le manque de clarté total et les sanctions de petit bras ...
989
Citation :
ou les grands pourvoyeurs de clients aux urgences

Et oui. Et les accidents domestiques ça représente combien ?
Je pense pas qu’on soit nombreux à s’être dit qu’il va falloir faire gaffe avec les casseroles, pas tailler le pommier du jardin, etc...
990
Enfin si les sanctions sont cumulables dans deux semaines je serais devenu l'ennemi public numéro un pour avoir fait pisser mes clebs dans une vigne :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.