Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 041 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1461
Youtou ;-)



Les premiers qui auront une population infectée à 60% seront les premiers à repartir dans la course à la connerie.

Les lois du marché approuvent Darwin.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 10:43:06 ]

1462
Citation de Léon :
Un petit coup de gueule, je ne sais pas si ça a déjà été dit ici.
C'est bien de se foutre à la fenêtre pour le personnel soignant.
Je continue de faire des courses, j'ai l'électricité, internet, de l'eau potable, les poubelles sont ramassées à la même fréquence. Bref, y'a des caissiers-caissières, des manutentionnaires, des chauffeurs-livreuses, des techniciens dans diverses professions, des grouillots, des éboueurs, du personnel de ménage, des prolos un peu partout, pas forcément parmi les professions les plus prestigieuses ou les plus visibles, qui font que le virus ne sera pas éradiqué faute d'humains à contaminer pour cause de famine.
Merci à eux.


Mouais, si on va par là tu as aussi un gouvernement qui bosse 7/7 ou des flics qui évitent que ce soit le foutoir avec tout le monde dans la rue ou avec des pillages.

Bien sûr que tout le monde est à un degré ou un autre indispensable, de la caissière de supermarché à l'agent EDF qui continue à entretenir le réseau.

Je pense que les gens sont quand même conscients que dans certains hôpitaux, cliniques ou EHPAD et même à domicile en ce moment les personnels de santé, de celui qui désinfecte les chambres où vient de se produire un décès jusqu'aux toubibs, en passant par les infirmiers, aides-soignants, radiologistes, biologistes etc, se font défoncer, prennent de gros risques pour leur santé tout en étant sous-équipés, et essaient de sauver des vies, potentiellement celle de tes proches ou la tienne, et ce 24h/24, ce qui en fait des travailleurs à part qui méritent plus de se sentir soutenus, au moins par la population, vu que l'Etat les a délaissés depuis 20 ans.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 11:02:51 ]

1463
Un peu d'humour (d'ailleurs en ce moment j'ai tendance à me taper des fous-rires tout seul à n'importe quelle connerie, ça doit être une réaction anti-stress)
fo8ub70wmzm41.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1464
:mrg:
J'aime bien :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1465
Jme permets de préciser que la bataille qui a sauvé la France en septembre 1914 s'est déroulée dans les contreforts de Nancy dans un endroit appelé le Grand Couronné. :oops2:
1466
Citation de EPE_be :
Un peu d'humour (d'ailleurs en ce moment j'ai tendance à me taper des fous-rires tout seul à n'importe quelle connerie, ça doit être une réaction anti-stress)
fo8ub70wmzm41.jpg


Retire moi tout de suite le Territoire de Belfort de l'Alsace. Nan mais oh :oops2:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1467

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1468
:facepalm:
Citation :
Les Parisiens se réfugient à Belle-Île-en-Mer : Personne n’a pensé que les Parisiens seraient aussi cons. On ne l’avait pas vu venir. Pourtant, c’est bien plus de 2 000 personnes qui sont arrivées en quarante-huit heures ! C’est un vrai scandale. Ils sont arrivés si nombreux que des résidents de l’île ont dû laisser leurs voitures sur le continent, faute de place sur le bateau.je les vois depuis ma fenêtre. Ils sont là avec leurs bâtons nordiques à faire de la marche ensemble. En attendant, nous, depuis qu’ils sont arrivés, on n’ose plus sortir
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200318.OBS26261/les-parisiens-se-refugient-a-belle-ile-en-mer-personne-n-a-pense-qu-ils-seraient-aussi-cons.html#xtor=AD-192-[20200319_parisiens]

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1469
Excusez moi j'arrive plus à suivre, on a fait de l'empilement de bois ce matin + whatsapp famille + boite :oops:
Le bois que l'on a reçu ce matin :
le-pub-des-gentlemen-2930969.png
Le jardin :
le-pub-des-gentlemen-2930970.png
La quarantaine tranquille, quoi !
( sauf que je suis plus proche des 50 que des 40 ... ! )

Citation :
Ipwarrior c est quoi ces chiffres ?
Chine morts 3200 et non 8000 ... cela change grave le %.

C'est le truc de Femme Fatale ...Euh non Femen Actuelles ! :bravo: :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2605417-coronavirus-epidemie-cas-mort-france-conseils-italie-espagne-belgique-carte-actualite-direct-essais-cliniques/

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 12:10:43 ]

1470
Mouais.....Pas mal de xénophobie latente derrière ça....
Le réfugié syrien, le parigot coronné, tout ça c'est de l'étranger qui vient manger le pain des vrais français, en somme c'est rien que du bougnoule.
Si le virus arrive jusque l'ile de Ré, gageons que ça sera davantage en compagnie des chauffeurs livreurs qui viennent approvisionner l'île qu'avec les parisiens, boucs émissaires faciles, d'ailleurs ils le disent à la télé et la télé ne se trompe jamais.