café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 348 vues
- 132 followers
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2020 à 15:11:05café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3141 Posté le 31/08/2020 à 15:13:35
Je faisais allusion à toutes les personnes remplies de haine qui déversent leur fiel sur les RS, souvent au mépris des lois. Quand on les reprend ils hurlent à la censure
.
.
Synthpunk
3103
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
3142 Posté le 31/08/2020 à 17:32:57
Citation :
Je rêverai d'un monde sans ces idéologies gerbantes, je rêverai d'un monde où on aurait tiré des leçons de la 2eme guerre mondiale, mais ce monde ne semble pas exister.... je pense donc (peut-être à tort) que si ce n'est pas mieux, c'est au moins "moins pire" de laisser la parole aux pourris.
Ca c'est les soi-disant "Arguments" des pseudos "libertaires" et chantres de "la défense de la liberté d'expression" que sont Noam Chomsky et l'autre couillon de Jean Bricmont qui ne trouvent rien de mieux a foutre d'avoir comme - sic "Combat intellectuel" depuis des années de "Défendre la liberté d'expression" des négationnistes de la Shoah et des complotistes, et pire à préfacer les torchons racistes de certains d'entre (comme Chomsky qui avait préfacé Faurisson) en prétendant que les "censurer serait la porte ouverte a toutes les censures".
Désolé mais commence a être plutôt moisi et puant la "défense de la liberté d'expression" façon Chomsky-Bricmont
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 17:34:04 ]
sublime gate
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
3143 Posté le 31/08/2020 à 17:39:12
Chomsky fait preuve d'honnêteté intellectuelle en disant cela, pas la peine de l'enfoncer outre mesure.
je suis ceinture blanche de judo
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3144 Posté le 31/08/2020 à 18:14:48
Synthpunk> désolé mais j'ai moins peur d'un lepen qui affiche ses idées dégueulasses, que d'un macron qui semble avoir les mêmes idées mais les cache derrière des discours proprets et conformes aux exigences du politiquement correct (et encore qu'il se fait quand même de moins en moins chier).
Et puis ta comparaison n'arrive pas à me convaincre: je pourrais aussi te faire une liste de pourritures pro-censure.... ça ne mériterait pour autant pas que je te compare aux personnages de la liste en question. Tu crois pas?
Et puis ta comparaison n'arrive pas à me convaincre: je pourrais aussi te faire une liste de pourritures pro-censure.... ça ne mériterait pour autant pas que je te compare aux personnages de la liste en question. Tu crois pas?
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 18:17:04 ]
sublime gate
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
3145 Posté le 31/08/2020 à 18:16:20
Marine Le Pen l'a compris en virant les outrances du discours de son père : ça rebute trop de monde.
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3146 Posté le 31/08/2020 à 18:19:47
Sublime> clairement! On vire le censurable, et on se retrouve potentiellement à la tête du pays dans 2ans... c'est effrayant!
sublime gate
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
3147 Posté le 31/08/2020 à 18:26:29
à l'inverse, Darmanin utilise la carte de l'agressivité, protégé par sa légitimité de ministre issu de la majorité. lui, il peut.
Anonyme
30851
3148 Posté le 31/08/2020 à 18:45:05
Citation :
j'ai moins peur d'un lepen qui affiche ses idées dégueulasses, que d'un macron qui semble avoir les mêmes idées mais les cache derrière des discours proprets et conformes aux exigences
Heu comme quoi par exemple ? Macron respecte plutôt le programme qu'il avait annoncé en 2017, la comme ça je ne vois pas de points vraiment important ou lui (enfin lrem) et le fn auraient un avis convergent.
Synthpunk
3103
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
3149 Posté le 31/08/2020 à 19:08:59
Citation :
Chomsky fait preuve d'honnêteté intellectuelle en disant cela, pas la peine de l'enfoncer outre mesure.
Sauf qu’après la préface de Faurisson, il en a remis des couches sur le massacre des Khmers rouge, signé une petition contre la loi gayssot et pour la défense du négationniste Vincent Reynouard dans laquelle on retrouvait des gens ausi antipathiques que Soral et Dieudonné et tout un paquet de neo fascistes français, soutenu Edward Herman un negationniste des massacre de Srebrenica
Désolé mais pour moi ce "Libertaire" en carton est vraiment passé du coté de l’innommable, c'est même avec son couillon de pote Bricmont un infect idiot utile de l'extrême droite internationale
Et quand je voit certain "Anars" et prétendus "Anti Autoritaires" franchouillards continuer à défendre le Chomsky malgré le camtard de casseroles qu'il se traine parce que ce serait un "grand intellectuel", ca me fout carrément la gerbe
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 19:14:48 ]
sublime gate
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
3150 Posté le 31/08/2020 à 19:29:03
il a pas passé toute sa vie à ça non plus.
- < Liste des sujets
- Charte