Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 506 064 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3131
Citation de Linguisticae :
Y'a qu'à moi que cet article fout les jetons ?

"Macron estime que l’on est face à une «crise de l’autorité» à laquelle il conviendrait de répondre par une «rééducation» sur ce qu’est «l’autorité légitime»"

https://twitter.com/linguisticae/status/1299722679105327104?s=21
3132
mais quel fasciste.
3133
Citation :
Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, va être chroniqueur à Balance ton poste sur C8. Il l’a été pour Europe 1 et Public Sénat et passe souvent sur France Inter, CNews ou LCI. L’extrême-droite est accueillie à bras ouverts dans les médias mainstream.

https://twitter.com/phmarliere/status/1299982357252968449

Citation :
N'oublions pas qu'il est aussi invité de L'émission politique sur France 2 ce qui est, a mon sens, encore plus problématique...

Citation :
Le décor pour la présidentielle de 2022 se met en place.....

Le RN au second tour, c'est l'assurance du deuxième mandat de Macron.
3134
Citation :
Le RN au second tour, c'est l'assurance du deuxième mandat de Macron.

A mon avis un pari de plus en plus risqué.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3135
Aux USA, vous voyez Joe Biden l'emporter? Ca sent aussi la réelection de Trump.

Alain Souchon n'est pas un film

3136
Thiery Veyrier est délégué départemental adjoint pour le Rassemblement National, responsable de Champigny sur Marne :

le-pub-des-gentlemen-3073686.jpeg
3137
Infect ce mec je trouve pas d'autre mot :beurk:

Qui plus est l'image qu'il a mise en "illustration" :fache::fache::fache:

Pour la petite histoire il s'agit d'une image d'une exécution publique en Iran:nawak::nawak::nawak: Infect ce sous entendu, j’espère que mes camarades de SUD Rail vont lui coller une plainte au derche.

Visiblement ce pou...ri "d'élu RN" n'a même pas capté que SUD et Solidaires le syndicat d'Anasse ont toujours activement soutenu les Syndicalistes Iraniens qui sont actuellement plus d'une centaine à croupir en prison, dont certains dans des conditions de détentions atroces et inhumaines

https://sud-culture.org/2020/08/10/greve-dans-les-raffineries-en-iran-soutien-intersyndical/

Et même pas foutu d'assumer sa crasse mentale et les propos et "Illustrations" dégueulasses de son compte Twitter mate ça Pouet parce qu'il vient de la retirer...... pauvre mec :fache:

nkpp.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 13:21:56 ]

3138
Et avec les politiciens (Darmanin...) et les médias qui martèlent le sujet de l’insécurité, alors qu’en réalité les préoccupations des français sont toujours en priorité la santé, l’emploi et l’écologie, c’est vraiment une sale démarche.

Tout ça constitue une pente savonneuse bien inquiétante.
3139
Quand un prédateur sexuel homophobe est ministre de l’intérieur et qu’un misogyne est garde des sceaux, faut pas s’attendre à grand chose.
3140
Citation :
Ce n’est visiblement pas compris par tous les apôtres actuels de la liberté d’expression....

Étant moi-même apôtre de la liberté d'expression, je vous donne mon point de vue:
Aujourd'hui, il est très difficile de savoir qui pense quoi. Même un lepen essaye (et reussi aux yeux de certains)de se faire passer pour un homme juste. Les médias mentent, les experts de la communication manipulent, les moutons gobent.
Je pense donc que le fait de laisser des fumiers comme veyrier déverser leurs horreurs reste le meilleur moyen de savoir ce que ces gens pensent vraiment.
Je rêverai d'un monde sans ces idéologies gerbantes, je rêverai d'un monde où on aurait tiré des leçons de la 2eme guerre mondiale, mais ce monde ne semble pas exister.... je pense donc (peut-être à tort) que si ce n'est pas mieux, c'est au moins "moins pire" de laisser la parole aux pourris.
Je suis conscient que c'est aussi peut-être cette liberté qui banalise le mal, et qui nourris la haine chez certains... mais j'ai l'impression que la transparence est préférable. Je me trompe peut-être.