Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 836 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7681
Citation de CasioXWG1 :
Dans mon petit village, il y une bonne dizaine personnes en age et parfaitement avec les capacités de bosser qui ne font strictement rien pour entamer la moindre démarche pour trouver du boulot, même si la période que nous vivons ne s'y prête pas. Le problème, c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et les gens jacassent(...)


Citation de CasioXWG1 :

Non, ce ne sont pas des "on dit". Ce sont des gens que tu retrouves à bosser au noir a faire du placo, à couler des chapes en béton , ou en tenue de VTT dans les chemins. Donc pas vraiment des gens en situation de handicap, ni physique, ni autre.(...)


Donc CasioXWG1 me "décrit" comme un "parasite" qui vit sur le dos de la communauté, puisqu'il décrit très précisément mon cas personnel, et je lui ai repondu:

Citation de clerks999 :

Je vis dans un village depuis 3ans, et je suis invalide depuis 11ans, et je suis aussi reconnu travailleur handicapé, mais rien ne se voit depuis l’extérieur, je parais en pleine forme (d’ailleurs j'y suis obligé), pour vivre et me soigner je dois faire de l’activité physique régulière, donc les gens du village me voient presque quotidiennement me "balader"... dans les bois (bon je ne fais pas de "black", je ne peux rien soulever comme charge...) Par contre pour faire le ménage et les courses c'est compliqué, mais les "jacquasseurs" de villages ne me voient pas, et ne viennent pas m'aider dans ces moments-là
Donc je suis exactement dans mon village ce que tu décris,avec tes "proches, de ton village" : "un profiteur du système"


Mais il ne m'a jamais repondu , et la modération n'a pas "bougé" alors que CasioXWG1 venait d'émettre des propos un "brin" provoque et un légèrement insultant à mon égard.

Mais cela ne l'empêche pas de continuer à affirmer de grandes Vérités... :

Citation de CasioXWG1 :
Interrogez les gens dans la rue, pour 80 % Mélenchon défend la racaille. Je crois qu'on confond parfois ici la société idéale, celle que tout la grande majorité des gens veulent, et la société telle qu'elle est devenue.(...)
...

Sympa l'institut de sondages, ses chiffres collent toujours à tes arguments ou c'est juste le hasard ?

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 14:05:21 ]

7682
J'ai signalé mon propre post en réponse à Casio sur l'inva et le handicap à la modérature en pm ce midi, afin qu'elle le lise, ton post tombe à pic, ça me fout vraiment les jetons ses propos et autant de bêtise crasse.

Voilà ce qu'il se passe quand on laisse passer, les débiles deviennent violents:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5960302-insulte-envers-un-handicape







[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 16:18:52 ]

7683
Du harcèlement pur et simple pour cette personne....
Cette voisine a franchi la ligne. Sans même attendre le point Godwin, on sait ce qu'elle ferait......

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 18:37:13 ]

7684
7685
A relativiser toutefois en fonction du nombre de listes.

 

7686
Citation de Grange :
J'ai signalé mon propre post en réponse à Casio sur l'inva et le handicap à la modérature en pm ce midi, afin qu'elle le lise, ton post tombe à pic, ça me fout vraiment les jetons ses propos et autant de bêtise crasse.

Signalé où ? On a rien eu.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7687
Citation de casio :
Dans mon petit village, il y une bonne dizaine personnes en age et parfaitement avec les capacités de bosser qui ne font strictement rien pour entamer la moindre démarche pour trouver du boulot, même si la période que nous vivons ne s'y prête pas. Le problème, c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et les gens jacassent(...)


bernadette-chirac.jpeg
Comme me le disait mon amie Bernadette, vivement le retour de la bonne droite qu'on les refoute au boulot ces feignasses...
7688
7689
Elle qui n'a jamais travaillé de sa vie. C'est bô, c'est extrêmement bô, c'est de toute bôté.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7690

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you