Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve le terme facho un peu galvaudé, ce qui peut nuire a sa lisibilité, employé a tout bout de champ. On est juste dans la très mauvaise politique économique et sociale, et dans la dérive autoritaire, ce qui est déjà extrêmement grave, mais qui n'est pas la même chose.
2
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4772Posté le 15/12/2020 à 16:40:24
Globalement d’accord.
Néanmoins des phrases comme « il y a des gens qui ne sont rien », c’est chaud quand même.
On commet souvent deux erreurs à propos d'Emmanuel Macron.
Déjà, on écoute ce qu'il dit, et ça, c'est déjà une boulette.
Et en plus, on le prend au premier degré. Quand le gonze parle de gens qui ne sont rien", il faut plus y voir l'expression du poète raté que du méprisant de classe, je crois.
Le mec fait des phrases, quoi.
Mais de fond, il y eut jamais.
2
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4775Posté le 15/12/2020 à 17:17:48
Citation de Jackbrelle :
Citation de Ex :
D'accord.
Merci d'en faire part.
C'est à la fois remarquablement intelligent et complètement lettré.
x
Hors sujet :
Ce garçon a un lexique assez limité, on s'y habitue.
Moi pas avoir Bac + 5 comme pas mal ici et pas de Bac du tout d'ailleurs, moi avoir juste deux ou trois neurones en état de marche, moi pas aimer non plus les fans de NSBM et de RAC comme Ex Ante , on se refait pas
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4776Posté le 15/12/2020 à 17:19:07
Citation de Ex :
Poète raté ?
Citation :
« Une gare, c’est un lieu où l’on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. »
La poésie entrepreneuriale...
1
[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 17:25:55 ]