[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 19:44:03 ]
sublime gate
7684
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
4873Posté le 18/12/2020 à 19:43:57
Boris Johnson n'a pas peur de risquer le no deal, de remettre en question les échanges économiques et humains avec le continent, avec pour seule obsession de contenter des électeurs et le résultat d'un referendum - ce qui pose la question de la démocratie quand des électeurs prennent des décisions aussi risquées que celle-ci, et surtout - il me semble - dans l'ignorance des conséquences.
Hop
Nan parce que franchement pour sortir des âneries pareilles :
Citation :
En même temps, les chrétiens dès le départ ont pour principe de séparer spirituel et temporel. Ce n'était pas dans les principes ni du judaïsme, ni de l'Islam.
Brunel, le rabatteur de Epstein arrêté parce qu'il voulait quitter la France et ainsi échapper à la justice.
Wow, ce type était libre jusqu'ici en fait. Comme quoi le danger est pas forcément où on pourrait croire.
Boris Johnson n'a pas peur de risquer le no deal, de remettre en question les échanges économiques et humains avec le continent
Je redeviens sérieux, du moins j'essaie : il semblerait que nos amis Anglais aient des roues de secours pour les échanges commerciaux avec leur propre communauté, qui regroupe pas mal de pays, dont USA, Canada...