Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Animals Status
Photos
1/4
Audio Animals Status

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Audio Animals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Status

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 820 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Status
audio-animals-status-284279.jpg
Audio Animals vous offre cette semaine un hôte qui va vous permettre d’accéder depuis un unique plug-in à tous ses instruments virtuels.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'Akai Vip était en promo à 19$ il y a peu de temps... et permet de charger tous ses vsti.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 08:55:36 ]

3
Ça m’a l’air bien sympathique.
4
l'Akai Vip n'est-il pas le plugin qui voudrait se poser en compétiteur "frontal" de Native Instrument "Komplete Kontrol" ?... avec à son avantage, la possibilité d'y mettre NOS Vsti de NOTRE choix, et non pas (sur Komplete Kontrol) les Vsti du seul choix de Native Instruments ?
5
Là, c'est un conteneur de banques de sons/instrus MSE, format local du développeur.
Donc pas VST:((( !
Dans ces banques, des trucs sympas (les percus par exemple, ou des moogs) mais aussi des émulations de synthés Yamaha que j'ai l'impression d'avoir déjà entendues partout... Bref il vaut mieux écouter d'abord les démos en ligne avant de faire son choix.
Et surtout, pas la peine de télécharger Status tout seul en premier, toute acquisition d'une banque comprend un lien de téléchargement de Status aussi !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 20:24:30 ]

6
Ouai... bof. Je m'attendais à une émulation fonctionnelle de vieux claviers-jouet d'époque. Au lieu de ça, on obtient une série de sons samplés de ces mêmes clavier, à utiliser à l'aide de leur lecteur "status" et rien de plus…
C'est gratuit mais quasi-inutile.
7
@Lutin Mutin : oui c'est cela. Il n'y a pas besoin d'un format propriétaire type nks. L'avantage du nks, c'est que native propose des promos lorsqu'un plug devient nks. J'ai pu choper Diva à 50% grâce à cela :clin:
8
C'est un bon petit hôte des produits Audio Animals et ça fonctionne sous différentes configurations:
- 32Bit Windows
- 64Bit Windows
- Mac AU
- Mac VST
- Mac VST3

Essayé sur Garageband : c'est nickel niveau fonctionnement pour les sons , je n'ai que les produits Free pour le moment mais ça répond bien . Un filtre en plus aurait été le bienvenu, mais c'est un produit intéressant même s'il ne rivalise pas avec des produits similaires payants.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup