Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newbie Probleme de Polyphonie

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Newbie Probleme de Polyphonie
Bonjour

J'utilise Sample Tank avec de beau son de piano et losrque je commence a jouer avec mon clavier maitre je takine un peu la pédale et un nombre colossal de notes viennet ce qui fait que très vite certaines sont suprimées a cause d'une poly réglé a 32. Moi gourmand je me di je met tout a fond je veu jouer des accords a la keith jarret sauf que ce qui se produi c'est des craquement. Jimagine que un des éléments doit soit etre mal réglé soit pas assez puissant pouriez vous me conseiller ce qu'il faudrai que je change ou regle pour obtenir une poly de environ 128 ou plus ??
2
Salut ...

Soit plus precis quand au system que tu utilises .

RAM , PROC , CARTE AUDIO , TAILLE DES BUFFERS , LATENCE etc.....

3
C'est vai sur ce coup la précision nétait pas a son fort

Enfait J'ai Win XP Pro SP2, J'utilise sous cubase avec Sample Tank2, G une SBlive avec les driver Kx, les buffers ché pas ce que c, ma latance est de 5ms, mon proc c un Atlon 2600+

Voila dsl pour le manque de precision
4
Bon ...alors ..

Je pense que tu as beaucoup trop peu de latence .....tu devrait l'augmenter au moins a 10/12 ms ( suffisent pour ne pas s'en rendre compte .)

Ensuite ....permet moi de te dire que de toute facon , ta carte son n'est pas fait pour faire de l'audio ....donc tu ne pourras jamais avoir de bonne performances avec ce type de carte mutlimedia . ( PS : pense a changer relativement rapidement ....tu as de tres bonne chose pour moins de 150 euros . )


Ensuite tu n'as pas dit combien tu avais de RAM ( memoire ) mais 1024 et maintenant un " minimum "

Donc je pense que tu peut gagner un peu puissance en augmentant ta latence , ta RAM .

Mais de toute facon , sachent que meme avec une machine bien puissante , en utilisant la pedale de sustain , j'ai moi meme aussi ce genre de desagrement quelque fois . ;)

5
Ouais je comprend bien je cherchais un moyen de pouvoir augmenter un peu.
Pour la RAM c'est vrai que je n'ais que 512 je v tenter une augmentation lol.
Pour ce qui est de ma carte son il est evident que c'est une carte son loin d'etre faite pour tout cela. Cependant je vois que tu a l'air de conaitre des truc pas mal pour pas trop trop cher peut etre tu peu me conseiller quelques références c'est avec plaisir que je les prend.

Je te remercie d'avance et remercie de tes réponces avant tu na pas été méchant avec moi ce que certain auraient pu faire avec un ton moqueur, j'aprecie.