Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gigastudio sur machine dédiée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gigastudio sur machine dédiée
Bonjour à tous!

Voila, je ne sis pas si quelqu'un connait bien Gigastudio, mais j'ai un probleme.
J'ai installé GS sur une machine dédiée et nuendo sur une autre.
je relie les deux en midi mais voila, le probleme c'est que dans gigastudio orchestra j'ai 8x16 canaux midi pour communiquer (les 8 G3ports) alors que dans nuendo iln'y a que 16 canaux midi ce qui fait que je ne peux pas communiquer avec les 7 autres ports.
Comment assigner un port gigastudio dans nuendo sachant que dans mes sorties midi, je n'ai pas cette liste de port.
C'est un peu le bordel je sais mais la je me retrouve avec 16 canaux au lieu de 128 pour charger mes sons.
Quelqu'un a t-il une idée?

Merci à tous! :bravo:
2
Bon, pas d'idées, je ne vais quand même pas acheter 2 midisports 8X8 :8O: :oops:
3
Je viens d'essayer de resoudre le probleme avec le maple midi tools, mais rien à faire, quand je pilote gs avec nuendo je n'ai aucun son, alors que j'en ai si je clique sur le clavier de GS

J'ai l'impression que ma machine avec GS ne reçoit aucun signal midi via les maple midi port.
vraiment pas d'idées pour me sauver la vie? :oops:
4
Yop!
Ben je suis désolé pour toi mais tu tombes ds le meme pb que j'ai eu et il va falloir payer :) hahahaha!!!

Non sérieusement voila comment je m'en suis sorti :
- achat de 2 interfaces midi MOTU 8 i/O pour chaque PC.

et puis : REGRET !! pourquoi ?
Car je vais acheter 2 cartes son avec 8 i/O intégrés...donc je ne vais plus me servir de mes motu. Si tu les veux, je veux bien te les revendre, ils ne m'ont pas servi bcp (en fait, JAMAIS), sont tjs garantis (il m'ont couté 250 euros l'un, je te fais 350 les deux si tu veux)

Sinon je vais prendre 2 RME (dont j'ai oublié les ref) qui valent 600 euros chacune (sic)

voila voila, c'est chiant de tout le tps dépenser des sous...
5
Mon mail : eauderiviere@yahoo.fr