Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontakt 2: Une sortie son par sample.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontakt 2: Une sortie son par sample.
Bonsoir,

Voilà comme je le dis ds le titre, j'aimerai pouvoir sortir chaque sample de mon kit de batterie dans une sortie différente histoire d'avoir chaque élément sur la table de Cubase, est-ce possible ? Merci de vos réponses :clin:
2
Up, s'il vous plait ? Y'a personne qui aurait une idée ?! :(((
3
Bonjour,

Pour avoir chaque sons sur ta table de mixage cubase.il vous suffit de créer à chaque fois un instrument different dans Kontakt 2 . Puis de lui affecté un canal midi different ainsi qu'une piste midi dans cubase.Et de lui attribué une sortie audio differentes (cliquez sur audio output dans la partie gauche à coté de la ppetite clé à molette).Vous pouvez en avoir 16 en stéréo.De toute façon Kontak en mode plug in est limité à 16 canaux midi.Dans le cas ou vous auriez besoin de plus il suffit d'ouvrir un deuxieme instrument virtuel dans cubase (raccourci F11)et vous aurez a nouveaux 16 instrument supplementaire
4
J'y avais déjà pensé mais je pensais que c'était possible de dispatcher chaque sample d'un instrument unique. Tant pis :|
5
Bonsoir

Il y a une solution, il faut passer par les groupes, j'ai fait qulques essais et cela fonctionne.Il vous suffit de creer des groupes dans l'instrument et d'affecter les sons que vous desirez a ce groupe (voir le manuel)et chaque sortie de groupe peut etre affectée à des sorties audio differentes, cliquez sur le bouton Output a droite sur le module amplifier.
Apparaitra alors les differentes sorties disponible, que vous retrouverez sur la table de mixage de Cubase SX3 portant le nom par defaut de kt1 , kt2....Verifiez lorsque vous affectez differentes sorties au differents groupes que le bouton "edit all group" soit eteint car sinon vous affecterez la meme sortie audio à tous les groupes.
Voila bon courage.
Si vous désirez plus de renseignements....

IsisSound
6
Merci bien, je vais tester çà :)