Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster DAW Monster Bass
Photos
1/1
Monster DAW Monster Bass

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Monster DAW

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Monster DAW a un cadeau pour vous !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 115 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Monster DAW a un cadeau pour vous !
309884.png
Agus Hardiman de Monster DAW propose régulièrement des plug-ins gratuits, et le dernier en date est ce petit rompler nommé Monster Bass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Simple sans prétention mais efficace pour se lancer. Le site est bien fait et très cool ! Merci Argus.On y trouve aussi Monter Drums qui semble de même facture et toujours gratuit.
Par contre j'ai téléchargé le zip pour Fenêtres et n'ai pas trouvé d'exe d'installation à l'intérieur. Il va falloir se creuser un peu pour l'installer.
Si entre temps qq a un peu plus de temps pour regarder.

[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 14:07:57 ]

3
Tu as quoi à l'intérieur ? Un dll ?

L'huile de coude est la meilleure !

4
Citation de Ozégan :
Simple sans prétention mais efficace pour se lancer. Le site est bien fait et très cool ! Merci Argus.On y trouve aussi Monter Drums qui semble de même facture et toujours gratuit.
Par contre j'ai téléchargé le zip pour Fenêtres et n'ai pas trouvé d'exe d'installation à l'intérieur. Il va falloir se creuser un peu pour l'installer.
Si entre temps qq a un peu plus de temps pour regarder.


Salut! C'est un vst fait avec Maize Sampler donc du coup tu as juste à mettre le fichier .dll et le dossier .instruments au même endroit dans ton dossier ou que tu as tout tes autres VSTs :clin: