Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rigid Audio Sore
Photos
1/5
Rigid Audio Sore

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Rigid Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Rigid Audio Sore, 350 kits pour le son à l'image dans Kontakt
rigid-audio-sore-282911.jpg
Cette nouvelle collection de boucles sonores agrémentée d’un séquenceur et d’autres outils est vendue $6 pendant quelques jours seulement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testé et approuvé :-p
Belles ambiances...
3
6 euros au lieu de 89 euros, c'est plus des promotions à ce niveau...:8O:
4
Paiement UNIQUEMENT par PayPal et PAR produit (impossible de tout payer en 1 seule fois).

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

5
Ça vous inspire franchement ces boucles toutes faites la ?... on est plus créateur du tout

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Ce exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo, quel intérêt d’avoir des boucles toute faites pour un compositeur :noidea:
7
Oui, ça peut. Et puis il n’y a rien de tout fait, c’est un sampler, tu en fais ce que tu veux ;) Les textures sont belles, même si je n’ai pas eu le temps de vraiment creuser ces derniers jours.
8
A ce prix là vous pouvez y aller les yeux fermés :aime:
Outre les présets ( snapshots) conbinant 4 sons il y a beaucoup de combinaisons possibles 350 puissances 4 , ça commence à faire puisque vous pouvez changer les 4 sons de chaque présets et qu'il y en a 350 par typologie de sons .
Et il y a beaucoup de modulations , effets , l'arpégiateur , le séquenceur , c'est donc assez énorme et ça sonne pas mal . Vous pouvez écouter les sons en enlevant tout ce qui n'est pas le sons de départ , le sample et construire après autour.
Vraiment bat à ce prix là , et même à plus cher d'ailleurs.

Merci pour l'info Banshee !!!!:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 21:14:18 ]