Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro
Photos
1/1
Yellow Tools Independence Pro

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Yellow Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [Test] Déclaration d'indépendance

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 7 043 vues
  • 10 followers
1 [Test] Déclaration d'indépendance
Dans le monde logiciel, quand on pense 'échantillonneur', les premiers nommés sont en général Gigasampler, Kontakt, exs24, HALion, Emulator-X ou encore Structure. On entend plus rarement le nom d’Independence Pro. Pourtant les précédents instruments de Yellow Tools, Culture, Majestic et Candy étaient d’excellente qualité. Voyons donc ce que cette solution complète nous propose.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce teste

pas mal cette indépendance
3
Suite à une remarque tout à fait pertinente (coucou Will :) ) je précise que Independence est compatible Mac et PC.
4

Citation : D’abord ceux qui font planter l’application lors du scan initial (et lors de toute tentative future) : tous les UAD 5.1, tous les Waves 6.0.5, Arturia Jupiter-8V et Analog Factory, East West Play, G-Media M-Tron et impOSCAR (version non UB), IK Multimedia AmpliTube (toutes les déclinaisons), Native Instruments B4 II et B4FX, Absynth FX, Kore 2 et Kore 2 FX, Rob Papen Albino



indepedance plante lorsque on utilise un des soft au sein de son host, ou lorsqu'on integre les vst directement ds indepedance ?

pas trop compris ...
5
Oups pardon j'avais mal lu :oops:

donc la vrai question est :

est il possible de fermer l'accès des vst a indepedance (afin d'eviter les crash) ?
6

Citation : 3rd party VST plug-ins have to get copied into the folder "VST Pluf-Ins" inside your "Independence Pro Root Folder" or "Freedom Root Folder". After you copied your plug-ins into this folder, Independence Pro/Freedom will scan the new plug-ins during the next start. All compatible VST plug-ins will be available afterwards.



desolé pour le dérangement :D:
7
Le test est très complet. Felicitation.
8
Merci !

@afone

Ouaip, c'est d'ailleurs une très bonne idée de YT, on n'y met que ce qu'on veut, ou que ce qui ne plante pas. Et une fois le scan effectué, il n'y a pas de temps de chargement infernal à l'ouverture, c'est très rapide, même si on a beaucoup de plugs.

Les utilisateurs de Final Cut apprécieraient ce genre d'options...

J'ai oublié le prix : 449 €. Ce n'est même pas le total des trois instruments virtuels inclus.
9

Citation : Le test est très complet. Felicitation.



+1 :bravo:

ca a l'air d'etre assez monstrueux tout ca effectivement,

c'est vrai que rien que pour les banques de sons de majestic, candy et culture ca me tente bien,

sinon, que valent les banques de son de pianos electriques (wurly, rhode, clavinet...) et de guitares, au vu du listing ca ressemble un peu a un florilège de sons GM assez usuels et fades, est ce le cas ?
10
J'ai écouté les démos, très orientées arrangements de cordes (néammoins c'est ce que je recherche).


Citation : ca a l'air d'etre assez monstrueux tout ca effectivement,

c'est vrai que rien que pour les banques de sons de majestic, candy et culture ca me tente bien,

sinon, que valent les banques de son de pianos electriques (wurly, rhode, clavinet...) et de guitares, au vu du listing ca ressemble un peu a un florilège de sons GM assez usuels et fades, est ce le cas ?



C'est vrai que les plugs internes contenus sont alléchants. Ca justifie déja l'achat...
Je recherche un gros expandeur généraliste, avec un sampler super puissant, le test de Sleepless me comforte dans mes idées d'achat (j'hésitais avec Kontakt3 en upgrade de mon KontaktPlayer2, mais au vu de ce test...).

J'ai testé Independance Free et les possibilités ont l'air énormes, les sons proposées sont vraiment de qualité...

Donc j'ai un peu la même question qu'Afone, que vaut la qualité générale des sons (surtout les sons orchestraux pour ma part) ?