[Test] Déclaration d'indépendance
- 48 réponses
- 10 participants
- 7 157 vues
- 10 followers
sleepless
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fernan2
pas mal cette indépendance
sleepless
afone1977
Citation : D’abord ceux qui font planter l’application lors du scan initial (et lors de toute tentative future) : tous les UAD 5.1, tous les Waves 6.0.5, Arturia Jupiter-8V et Analog Factory, East West Play, G-Media M-Tron et impOSCAR (version non UB), IK Multimedia AmpliTube (toutes les déclinaisons), Native Instruments B4 II et B4FX, Absynth FX, Kore 2 et Kore 2 FX, Rob Papen Albino
indepedance plante lorsque on utilise un des soft au sein de son host, ou lorsqu'on integre les vst directement ds indepedance ?
pas trop compris ...
afone1977
donc la vrai question est :
est il possible de fermer l'accès des vst a indepedance (afin d'eviter les crash) ?
afone1977
Citation : 3rd party VST plug-ins have to get copied into the folder "VST Pluf-Ins" inside your "Independence Pro Root Folder" or "Freedom Root Folder". After you copied your plug-ins into this folder, Independence Pro/Freedom will scan the new plug-ins during the next start. All compatible VST plug-ins will be available afterwards.
desolé pour le dérangement
sleepless
@afone
Ouaip, c'est d'ailleurs une très bonne idée de YT, on n'y met que ce qu'on veut, ou que ce qui ne plante pas. Et une fois le scan effectué, il n'y a pas de temps de chargement infernal à l'ouverture, c'est très rapide, même si on a beaucoup de plugs.
Les utilisateurs de Final Cut apprécieraient ce genre d'options...
J'ai oublié le prix : 449 €. Ce n'est même pas le total des trois instruments virtuels inclus.
afone1977
Citation : Le test est très complet. Felicitation.
+1
ca a l'air d'etre assez monstrueux tout ca effectivement,
c'est vrai que rien que pour les banques de sons de majestic, candy et culture ca me tente bien,
sinon, que valent les banques de son de pianos electriques (wurly, rhode, clavinet...) et de guitares, au vu du listing ca ressemble un peu a un florilège de sons GM assez usuels et fades, est ce le cas ?
Terch
Citation : ca a l'air d'etre assez monstrueux tout ca effectivement,
c'est vrai que rien que pour les banques de sons de majestic, candy et culture ca me tente bien,
sinon, que valent les banques de son de pianos electriques (wurly, rhode, clavinet...) et de guitares, au vu du listing ca ressemble un peu a un florilège de sons GM assez usuels et fades, est ce le cas ?
C'est vrai que les plugs internes contenus sont alléchants. Ca justifie déja l'achat...
Je recherche un gros expandeur généraliste, avec un sampler super puissant, le test de Sleepless me comforte dans mes idées d'achat (j'hésitais avec Kontakt3 en upgrade de mon KontaktPlayer2, mais au vu de ce test...).
J'ai testé Independance Free et les possibilités ont l'air énormes, les sons proposées sont vraiment de qualité...
Donc j'ai un peu la même question qu'Afone, que vaut la qualité générale des sons (surtout les sons orchestraux pour ma part) ?
- < Liste des sujets
- Charte