Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 036 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Hors sujet : z'avez vu StratGuy et Lgg : je bosse...

Anonyme

Hors sujet : T'as raison Bruno je vire cette beauferie affligeante, mais quand même franchement à se tordre

Lgg

Bonne anniversaire Pascal
Hors sujet : Ca bosse dur oui, vivement que tu passe a l'étape suivant celle du logo Nike

Anonyme

Hors sujet : je ne sais pas si cette imposture sur 100% RADIO est vrai..mais c'est pitoyable....le genre de truc que je ne supporte pas. en 30 secondes la radio fout en l'air une vie de couple s'en connaitre leur histoire,juste par pur provocation.. et en plus le presentateur se marre.... bref..c'est la vie par le petit bout de la lorgnette...affligeant..

Anonyme

Hors sujet : ... et la mer efface sur le sable
les pas des amants désunis...

lucarne

Anonyme

Les sacs à inspiration sont vides ?
Bon... alors je continue à bosser

Hors sujet : bruno7 : j'ai viré le "Bon anniversaire Pascal"... ça n'a pas vraiment sa place dans ce super thread... pardon !

Anonyme

Hors sujet : je ne disais pas pour que tu le vires..c'est simplement que j'ai vraiment un mal fou devant ces guignolades orchestrées par m + d'audimat.
a@@

Anonyme

Et les zimprostreurs ? n'en n'a pus ???

cecgwen

Lgg

7min de délire avec un delay en stéréo ping-pong , c'est indigeste a écouter pour n'importe qui, moi y compris.
Dur journée aussi, donc craquage après décompression obligatoire.
Promis, dès qu'un truc plus écoutable se pointe, je le met ici.

Anonyme

Moskau

"et bonjour à toute l'équipe!!"

Anonyme

Moskau

Anonyme

Dommage... ce génial thread va mourir...
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis...

Moskau

Anonyme

Anonyme

cecgwen

Anonyme

Citation : Je reviens en fin d'apres midi et pitetre qu'on pourrait imaginer une song improvisée tous ensemble.
l'un fait une drum, l'autre la basse l'un l'harmonie aux claviers ou guitare. imaginez un lead et les choeurs...pas trop chargé..juste une song tous ensemble. il faudrait ecrire des paroles genre sur "af"..pour se marrer..
voila une idée...si vous voulez je m'occupe quand j'ai le temps de faire le tri des idées, couper coller etc...mais toujours dans l'improsture bien sur..a patchwork...
caisson fait de cette idée ?
Où qu'on va ?
Bruno7 je suis prêt à t'aider pour tout.

cecgwen

Anonyme

bruno7 il me fait penser à mon ami Hervé Limeretz et voilà... ça baigne dans la confiance !

Moskau

http://esa76.free.fr/impro-celesta.mp3
Allez, c'est pas terrible, mais bon ..après les casseroles, pourquoi pas un petit celesta qui dit bonne nuit

TheStratGuy

Citation : on pourrait imaginer une song improvisée tous ensemble.
l'un fait une drum, l'autre la basse l'un l'harmonie aux claviers ou guitare. imaginez un lead et les choeurs...pas trop chargé..juste une song tous ensemble. il faudrait ecrire des paroles genre sur "af"..pour se marrer...
Bonne idée

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte