Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 604 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
211
:bravo2: Excellent

(je n'en dirais pas plus vu mes difficultés de communications actuelles :mdr: )
212
Belle impro bluesy... il ne te reste qu'à proposer une impro vocale a capella... ça serait sympa et sûrement intéressant pour toi.
213

Citation : non, mais en plus j'ai pas encore un compte sur wraaaf, et si le Doc me tombe dessus, je vais me faire appeler Julio



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Nan, super ton impro, je l'ai écoutée plusieurs fois. Celle de cecgwen aussi. C'est très chouette tout ça !
:boire:
214
:boire: salut, je constate avec plaisir que tu as découvert ton identité visuelle approximativement trafiquée :ptdr:

Merci de ton avis, mais je sais pas si ça vaut le coup que j'ouvre un compte pour déposer deux trois érrances sonores comme celle-ci.

A voir dans le futur donc si nécessité se fait sentir.
215

Citation : Merci de ton avis, mais je sais pas si ça vaut le coup que j'ouvre un compte pour déposer deux trois érrances sonores comme celle-ci.


Bien sûr que si ! Surtout si c'est pour mettre des morceaux là où il n'y en a pas beaucoup, comme Ze concours. Et puis je trouve que Ze Concours, c'est une partie bien interactive d'AF...


Et puis si tu as des trucs super barrés / inaudibles, hop ---> dans XperimentL !


Bon, moi aussi je
216
>shakespeare, lol, où as tu caché tes casseroles :clin: je me suis vraiment demandé (sérieusement!) ce que donnerait ton idée!!

j'avais fait deux pistes de plus, donc ayant dans la tete la mélodie... je sais pas si ça rentre encore dans l'impro alors, bien que j'aie fait ça en "one-shot" aussi.
version 3 voix sur l'impro de DO
217
Bonjour miss

J'ai rangé mes casseroles parce que j'ai eu peur que tu y vois une allusion du style "ouais, elle chante comme une casserole...", ce qui est l'opposé de ce que je pense.
Avant d'écouter ta 2ème version, je me suis dit : "tiens ! je rajouterais bien une voix à celle de Cécile..." mais tu l'as fait toi-même et même 2 voix si j'ai bien suivi (tricheuse !) :tourne: .
Pour les casseroles, il faut déjà que je fasse la vaisselle et on verra après.
ALLEZ LES IMPROSTEURS, C'EST LE WEEK-END : posez vos impros... que la liste s'allonge !!!
218
Lol

Citation : J'ai rangé mes casseroles parce que j'ai eu peur que tu y vois une allusion du style "ouais, elle chante comme une casserole...",

ça aurait pu!! mdr!
:mdr:

Citation : ce qui est l'opposé de ce que je pense.

ouf!!!

Citation : je me suis dit : "tiens ! je rajouterais bien une voix à celle de Cécile..."

ne te surtout genes pas!! je prefère meme quand il y a plusieurs timbres de voix!!! et puis faire des choeurs a soi tout seul c'est pas le top quand meme!!!


... bon bonne vaisselle et pis apres j'attends de t'écouter, alors! :boire:
219
j'suis pas batteur mais ma vaisselle est propre

Les casseroles sont de marque "Carrefour".
Les baguettes sont des "Vater - CHAD SMITH'S Funck Blaster"
220
:mdr: :pong: :ptdr:

Fallait oser le faire :bravo:

:non: Faîtes gaffe à Lars Ulrich ! S'il vous tombe dessus, il va vouloir le même matos pour le prochain album de METALLICA.

Trop cool Shakespeare

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic