Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Spécimen > vas-y... laisse-toi aller... tu es dans la bonne voie (voix)
Do > pardon... j'ai osé poser une guitare sur ta dernière insommnie.
ça fait quelques années que je ne joue plus de jazz mais je me suis régalé. Garanti en une prise (mais j'ai cherché le thème avant...)
Merci mrmagoo ;) ... mais à la réécoute, je pense que j'ai du taf pour revenir à un bon niveau jazz Y'a de quoi beurrer ses tartines pour le petit déjeuner (les pains...). On serait bien inspiré de réécouter l' "impro insomniaque" de Do dans la récap pour se rendre compte combien c'était bien... avant que j'intervienne !!! Mais Do m'a donné son feu orange clignotant par mail pour mettre en ligne mon improsture.
Yo ça swingue ! et ya de belles tentatives de phrases jazzy à souhaits > bravo pour l'inspiration.
et franchement à toi d'avoir joué ds tout ce bordel
mais si ça vous dit, ya ça écouter qui est en cours de réal... - c'est funky...
amicalement
Do
Do > belle ambiance gainsbarrienne. Do...mmage qu'on ait du mal à comprendre les paroles qui semblent alléchantes !! Articule un peu plus et remixe... c'est vraiment super
Hors sujet : J'ai bien aimé le "tentatives de phrases jazzy"
Ok j'va monter le niveau de la voix ;)
leblem c'est qu'on avait...commenbt dire... un peu "prit l'apéro" si tu vois ce que je dire... les tisanes sont épicées chez nous.
ça pour dire qu'il a planté des mots donc pas taper siouplait