Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 179 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1761

Citation : c'est la troisième que je poste et personne n'en a rien à faire

Je parle pour moi mais il n'est pas une improsture mise en ligne sur ce thread que je n'ai pas écouté donc les tiennes sont comprises dedans ;)

Citation : tant pis je m'en fous

Alors là, je ne te crois pas une seconde :mdr:

Comme Bruno7 vient de nous le suggérer, faire de la musique, c'est vouloir partager. Et pour partager, faut être plusieurs nan?
Donc dire que l'on se fout de l'avis des autres, je dis :non: .
Pour ma part, je prends très à coeur tout ce qu'on peut dire sur ce que je joue, le bon, le moins bon et le très mauvais! (vous avez remarquez que je n'ai pas mis le "très bon"...) :mdr:

Mais t'inquiète pas, on t'aime quand même :boire:

Excellente la version groove avec la basse et mrmaggo qui se lâche :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1762
:(( Non malheureusement c'est un virtuel, mais bon il y ressemble vraimant beaucoup. arff si j'en vois un "voyager" passé je pense que je craquerais :D:
1763

Citation : Enfin voilà en plus je suis comme booz j'ai plus de place pour l'heberger

Tu m'envoies ton impro et je l'a met sur mon profil...ce soir ou demain..ps de soucis..pas de compet..rien de tout ça.. on s'eclate et l'on se fout du reste :clin:
1764
>afterhate

Salut

Ne sois pas si pessimiste ; tu as eu le courage de poster quelque chose.

Moi c'est pareil, je ne suis pas super satisfait de mon improsture mais la prochaine fois je vais tâcher de faire mieux.

Personne dans ce forum ne viendra nous dire que c'est nul ; ils sont trop sympas pour çà.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1765

Hors sujet : j'ai un soucis..qd je fais un click droit sur une impro ça me sauvegarde le son en mpeg audio.... c'est real player.. je veux du mp3 pour pouvoir aussi jouer sur les impro des autres..commen fait on..ça me prend la tête cette affaire...

1766

Hors sujet : Quand tu écoutes l'impro, c'est quel logiciel qui tourne? Real player ou Windows média player?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1767

Hors sujet : c'est le truc sur aol..un player interne..mais la sauvegarde c'est sous real player.ensuite je passe sur mon pc musique et impossible d'ouvrir la bête en mp3

1768

Hors sujet :

Citation : impossible d'ouvrir la bête en mp3

Justement,avec ton PC musique, quel logiciel se lance quand tu veux balancer un MP3?

Mes photos ici

1769

Hors sujet : cubase ou wavelab..

1770

Hors sujet : Je suis pas sûr de tout comprendre mais je peux te proposer ça:
L'objectif est de mettre WMP10 comme lecteur exclusif des MP3 (je ne suis pas sûr que le lecteur d'AOL soit super...). Si tu as WinXP, tu vas dans le dossier où sont enregistrés tes MP3, tu cliques sur OUTILS>OPTIONS DES DOSSIERS>Onglet TYPES DE FICHIERS>Tu cherches le MP3 et tu sélectionnes le lecteur Windows Média Player en cliquant sur "Modifier".
J'espère avoir été clair :oops:
Maintenant si le format d'enregistrement n'est pas du MP3, il faut utiliser un CONVERTISSEUR...je peux t'en trouver un aussi ;)

Mes photos ici