Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 797 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1161
C'est agréable à écouter, parfois des fausses notes on dirait.. et je n'aime pas du tout la guitare électrique au milieu, ça fait comme un pavé dans la mare alors que la musique est très jolie. :clin:
1162
Merci! :) c'est vrai que quand j'ai voulu que ça pête un peu j'ai enclenché la Big Muff par reflexe et j'aurais peut-être pas dû, elle sonne vraiment trop crade cette pédale... va vraiment que je me décide à me trouver une disto plus "sortable" pour ce genre d'occasions moi parce que là c'est clair que ça bave carrément trop! :mdr:

Citation : parfois des fausses notes on dirait..


:oops: voui, c'est vrai, j'ai déjà pas un niveau exceptionnel à l'origine mais en plus chanter et jouer en même temps ça m'a pas mal décontenancé à certains moments... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1163

Hors sujet :
Salut, je viens de m'inscrire pour heberger mes compos, mais je ne sais pas comment les envoyer, je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose pendant mon enregistrment sur le site ou s'il faut attendre un peu avant de pouvoir l'utiliser, quelqu'un peut m'aider svp, j'aimerais bien poster mon impro

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1164

Hors sujet : Si tu viens de souscrire à l'offre mp3 de Audiofanzine, il faut effectivement attendre quelques jours avant qu'elle soit activée.

1165

Hors sujet : merci, j'ai eu peur, et après, comment ça se passe pour envyer mes titres sur mon hébergement?

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1166

Roo > :8O: :oo: :8O: impressionnant !!! Je me suis permis de masteriser ton morceau parce que tu n'as pas du tout de dynamique sur ta version et je l'ai hébergé pour le mettre en ligne. Si le mastering te déplaît, n'hésite pas à me le signaler et soit on remettra ta version, soit je t'en proposerai une autre d'après tes indications. ça s'écoute ici... et c'est ce lien que j'ai mis dans la récap'. J'attends ta réaction !!!

TheStratGuy > je pense que tu tiens un bon morceau rock (bon couplet et très bon refrain). Tu as joué le jeu rec - stop. Travaille ta voix ou trouve un interprète et ton morceau va très bien sonner.

Hors sujet :

Citation : Guitarman > bienvenue parmi les improsteurs. Par contre faudrait éviter de tels hors-sujets (on en est à 117 pages et faut que le thread reste lisible). Y'a 195000 threads sur les modalités d'inscription... Excusez-moi de jouer les modos...

1167
Ecoutez çahttps://www.mikseri.net/music/play.php?id=177896&type=hipour ceux qui ne l'ont pas encore fait :shootme: Je suis tiraillé : dois je jeter ma gratte ou bien travailler 18 heures par jour pendant les 25 prochaines années :(((
Alors j'ai voulu en savoir + et j'ai écouté çahttps://www.mikseri.net/artists/ontheguitar.50787.phpet c'est pire!! :rocket:
ce mec arriverait à me faire aimer les instrumentaux :humm: Ce qui est terrible, c'est qu'on arrive à deviner ses influences, mais mélangées à sa sauce a lui :P:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1168
guitarman > entièrement d'accord avec toi... Ecoute le mastering que j'ai fait du dernier morceau accoustique de Roo, et dis-moi ce que tu en penses.

Hors sujet : Roo : tu donnes des cours de guitare dans le 9.4 ????

1169
Il est ou? vite, j' en veux encore :humm: :humm:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1170
3 posts au-dessus...