Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 055 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Wiy
TheStratGuy
Citation : parfois des fausses notes on dirait..
voui, c'est vrai, j'ai déjà pas un niveau exceptionnel à l'origine mais en plus chanter et jouer en même temps ça m'a pas mal décontenancé à certains moments...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
guitarman13
Hors sujet :
Salut, je viens de m'inscrire pour heberger mes compos, mais je ne sais pas comment les envoyer, je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose pendant mon enregistrment sur le site ou s'il faut attendre un peu avant de pouvoir l'utiliser, quelqu'un peut m'aider svp, j'aimerais bien poster mon impro
Dr Pouet
Hors sujet : Si tu viens de souscrire à l'offre mp3 de Audiofanzine, il faut effectivement attendre quelques jours avant qu'elle soit activée.
guitarman13
Hors sujet : merci, j'ai eu peur, et après, comment ça se passe pour envyer mes titres sur mon hébergement?
Anonyme
Roo > impressionnant !!! Je me suis permis de masteriser ton morceau parce que tu n'as pas du tout de dynamique sur ta version et je l'ai hébergé pour le mettre en ligne. Si le mastering te déplaît, n'hésite pas à me le signaler et soit on remettra ta version, soit je t'en proposerai une autre d'après tes indications. ça s'écoute ici... et c'est ce lien que j'ai mis dans la récap'. J'attends ta réaction !!!
TheStratGuy > je pense que tu tiens un bon morceau rock (bon couplet et très bon refrain). Tu as joué le jeu rec - stop. Travaille ta voix ou trouve un interprète et ton morceau va très bien sonner.
Hors sujet : Citation : Guitarman > bienvenue parmi les improsteurs. Par contre faudrait éviter de tels hors-sujets (on en est à 117 pages et faut que le thread reste lisible). Y'a 195000 threads sur les modalités d'inscription... Excusez-moi de jouer les modos...
guitarman13
Alors j'ai voulu en savoir + et j'ai écouté çahttps://www.mikseri.net/artists/ontheguitar.50787.phpet c'est pire!!
ce mec arriverait à me faire aimer les instrumentaux Ce qui est terrible, c'est qu'on arrive à deviner ses influences, mais mélangées à sa sauce a lui
Anonyme
guitarman13
- < Liste des sujets
- Charte