Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 856 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
761
Vi : envoie moi ton fichier reason... j'te promets de pas dénaturer ton esprit que je trouve vraiment super dans ton instru (et pis si t'aimes pas tu jettes...)

Hors sujet : Si tu veux je t'envoie les samples de raskol et tu les reprends dans nnxt

762
>Booz

Citation : :lucarne ou autour du temps.je suis trop short en temps.mais l'idéee 2 basses et contrebasse sur un autre morceau pourquoi pas mais faut se laisser de la place



Pas de problème on a le temps...Pour la place c'est clair.Un fais un groove simple,l'autre un petit gimmick et le troisième un solo,à nous de se répartir les rôles.A suivre...

>sp6men

Encore bravo pour ta song,excellent texte. :bravo:
763

Citation : Si tu veux je t'envoie les samples de raskol et tu les reprends dans nnxt

==> trop cool :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

Lucarne ==> Merci, j'kiff vraiment l'esprit roots que tu as mis sur "organsmique" ca le fait vraiment bien :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
764
>Spc6men :boire: (+le petit émoticône de lgg représentant un rasta.) :tourne:
765

Hors sujet : Shakespeare => c'est bon, c'est parti :bravo:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
766

Hors sujet : Saint-Cloud space

767
Oula, ça a bien bougé ici :boire:

Je fais une tite bise spécial a Colombo:

-d'une parce que je suis bien content d'entendre que ta paluche va mieux
-et de deux, parce que je me sens moins seul avec ma gratte qui couine, maintenant que El B fait du BoomBoom, et que TheStratGuy a endorsé le slip bleu de modéro :boire:

Et sympa le flow de Sp6mn, je viens de me l'écouter, et je m'en remet de ce pas une deuxieme couche


Et y'a pas de récap sur la page, donc

768
Merci Lgg

D'ailleur, t'as vu que j'ai laissé de la place pour une autre gratte dans la secondes partie du morceau.

C'est sûr qu'il faudrait mixer un peu tout ça, surtout que la piste à Bruno n'en peut plus à force de compression/décompression Mp3, c'est bien dommage.
769
Voilà ma gratte seule , pour qui voudrait se coller au mixage.

Au fait, c'est ma prise initiale hein, après tout on jame, j'ai renoncé à pondre un truc plus travaillé.
770
J'ai proposé d'essayer de faire un misquage, cecgwen m'a déjà envoyé ses voix en wav... colombo, ti tu veux je t'envoie un mail et tu me tetournes ta gratte seule en wav... ça serait plus clean. Je te passe un mail et je dis bonne nuit à tous

Bruno7, si tu traînes dans les parages ça serait bien de m'envoyer tes pistes en wave (tu dois en avoir au moins 3 ??) Je t'envoie aussi un mail si par bonheur tu es OK.