Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 836 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : ceci dit, je confirme, ton lien marche pas vraiment... :clin:

242
C'est bon, j'ai trouvé :boire:

Et c'est carrément sympa (imposteur va :roll: )

243
>esaesa

Merci pour les encouragements,en tous cas c'est cool ce thread,ou le respect est égal au niveau des musiciens,c'est à dire énorme.J'ai pas encore écouté ton improsture mais je sais déja qu'elle est monstrueuse...

Pour le lien je sais pas comment faire... :(((
244
>Lgg

J'aime bien ton petit rasta. :boire:
245
> Shakespeare et Cecgwen : :boire:
On croirait des vieux routards de la scène qui se payent un délire entre 2 dates....

Citation : Viens-y donc EasyWaves... faut pas te gêner : tout le monde y gagne ici !!!


Citation : > easywaves> ben qu'estce que tu attends!!! fais chauffer!



:??: Z'êtes marrants vous. C'est pas vraiment ma planète, l'impro.
Et puis vous avez placé la barre tellement haut.... :nawak:
Bon.
En fouillant dans les tiroirs, j'ai trouvé ça :

Impromptu

Une espéce de double-improvisation sur une boucle de piano, flûte, puis violoncelle... Je suis hors-sujet là?
:noidea:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
246
Easy :bravo2: , mais si tu fais les fonds de tiroir, je sors une impro vaguement jazzy.
Oui, encore un streaming .m3u, mais la je vais pas trop la laisser sur cette page comme je suis pas tout seul dessus, et que j'ai pas demandé leur avis a mes cammarades de jeu. :oops2:
Ceci a été enregistré en début de répé, avec un bassiste ami commun de mon batteur et de moi-même, et on était sensé jouer du rock bien lourd 70's :mdr:
Le début merde un peu, monté pas trop le son, ça pête dès que la batterie arrive

Enjoy
247
:coucou:


J'essaye de mettre le bon lien,je crois que c'est ça...


https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75975.htlm


>shake

J'ai du écraser l'autre impro,le lien de la liste ne doit donc plus marcher,il faudrait le remplacer par celui-ci dessus...merci. :boire:
248
Arf...nan,ça marche pas.. :nawak:


HELP ! :coucou:
249
:coucou:Bonjour , bande d'improsteurs (vous m'avez collé du boulot pour mettre à jour la liste !!!)

Pas de panique : c'est là l'impro de Lucarne

Et c'est bien sympa cette petite mélodie à 4 mains.
250
:coucou: Shake

Salut,bien dormi ?

Merci,ouais à 4 mains,une improsture quoi! :langue:

Hors sujet : Tu as reçu mon mail ?