Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 156 940 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 03/12/2005 à 20:55:37
Par contre, j'avais pas encore écouté Kajoline
Pour Do, c'est pas la peine, il est reconnu de d'interet public
Pour Do, c'est pas la peine, il est reconnu de d'interet public
Anonyme
521410
232 Posté le 03/12/2005 à 22:20:27
Salut esaesa :
Je prends en compte ta très pertinente analyse de mes conditions d'enregistrement pour mon "oeuvre" rythmico-raskolienne".
J'envisage très sérieusement d'investir dans un jeu de microphones adapté à chacun des éléments constituant ma batterie percussive "Carrefour" afin d'être en mesure de restituer à sa juste valeur le rendu spécifique de chacun des registres intrinsèques de mes pauvres casseroles graillonnesques.
Merci pour cette avancée notoire dans le progrès du perfectionnisme de la transcription numérique de la réalité du son analogique.
Je sens qu'on avance...
Je prends en compte ta très pertinente analyse de mes conditions d'enregistrement pour mon "oeuvre" rythmico-raskolienne".
J'envisage très sérieusement d'investir dans un jeu de microphones adapté à chacun des éléments constituant ma batterie percussive "Carrefour" afin d'être en mesure de restituer à sa juste valeur le rendu spécifique de chacun des registres intrinsèques de mes pauvres casseroles graillonnesques.
Merci pour cette avancée notoire dans le progrès du perfectionnisme de la transcription numérique de la réalité du son analogique.
Je sens qu'on avance...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 03/12/2005 à 22:23:03
Shakespeare,
tu devrais donner le bpm de ton impro "casserole" pour qu'on puisse faire un remix j'ai essayé mais j'ai du mal à caler un beat la dessus !!!
Sinon bravo à tous les auteurs des impros, si seulement le niveau était pas aussi haut ... C'est dur d'arriver à faire une impro et à en etre assez satisfait pour oser la mettre au milieu de vos oeuvres.
encore félicitations à tous.
tu devrais donner le bpm de ton impro "casserole" pour qu'on puisse faire un remix j'ai essayé mais j'ai du mal à caler un beat la dessus !!!
Sinon bravo à tous les auteurs des impros, si seulement le niveau était pas aussi haut ... C'est dur d'arriver à faire une impro et à en etre assez satisfait pour oser la mettre au milieu de vos oeuvres.
encore félicitations à tous.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521410
234 Posté le 03/12/2005 à 22:30:01
120 bpm...easy no ? ( j'avais le métwonome dans les oweilles pendant toute mon "interprétation")
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 03/12/2005 à 22:34:33
Ben pourtant j'ai essayé de caler un beat à 120 bpm mais ca le faisait pas. bon ben j'y retourne j'ai du me planter quelque part
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
521410
236 Posté le 03/12/2005 à 22:35:51
Bonne nuit les gens...
sp6mn ats : te casse pas la tête sur mes raskol... fais-nous une impro à toi, rien qu'à toi avec ce que tu veux : ton synthé, ta brosse à dents ou même un instrument de musique.
sp6mn ats : te casse pas la tête sur mes raskol... fais-nous une impro à toi, rien qu'à toi avec ce que tu veux : ton synthé, ta brosse à dents ou même un instrument de musique.
Hors sujet : bruno7, tu me manques... tu m'en veux ?
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
237 Posté le 03/12/2005 à 23:06:07
Salut à tous,
J'ai refais un truc,qui me semble un tout petit peu moins daubesque que l'autre, que j'ai d'ailleurs du écraser,n'ayant plus que cette place sur l'espace de stockage...
Il y a 2 pistes d'où peut-être une véritable improsture ,mais je me sentais pas de faire un truc sur 1 piste.
C'est fait sans métronome,un peu à l'arrache,enfin voilà,je sais même pas pourquoi j'ose poster dans se thread de musiciens géniaux...sans doute pour que d'autres afiens moins expérimentés se lache aussi...
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre170908.htlm
>shake,je sais pas si j'ai fait juste le lien,là...
J'ai refais un truc,qui me semble un tout petit peu moins daubesque que l'autre, que j'ai d'ailleurs du écraser,n'ayant plus que cette place sur l'espace de stockage...
Il y a 2 pistes d'où peut-être une véritable improsture ,mais je me sentais pas de faire un truc sur 1 piste.
C'est fait sans métronome,un peu à l'arrache,enfin voilà,je sais même pas pourquoi j'ose poster dans se thread de musiciens géniaux...sans doute pour que d'autres afiens moins expérimentés se lache aussi...
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre170908.htlm
>shake,je sais pas si j'ai fait juste le lien,là...
Moskau
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
238 Posté le 03/12/2005 à 23:08:33
Bonne nuit Shakespeare
Hors sujet : excuse pour ma remarque tout à l'heure, c'est surtout qu'en fait je trouve que les casseroles rouges ont un bien meilleur son que les vertes qui ont une réputation un peu surestimée.
NB Un ZeConcours Remix de l'impro "casserole" ça tente des gens?
Moskau
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
239 Posté le 03/12/2005 à 23:16:38
Eh c'est pas mal du tout Lucarne, ne complexe pas par rapport aux autres! C'est bien mené, y a un joli petit thème,c'est authentique. J'aime bien le rappel du thème à la fin, ça referme la porte doucement..
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 03/12/2005 à 23:16:56
Lucarne, il ne me donne rien le lien
- < Liste des sujets
- Charte