Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 869 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
731
>cecgwen

C'est cool,mais l'albatros a du se briser une aile en plein vol,il est pas encore rentré au port. :???:

Bon,faut dire que mon pc rame pas mal,J'essaye d'ouvrir le fichier de sp6men...ayé pc ...ayé ! :mrg:
732
Lol colombo, j'avais du mal à caser tout le texte, c'était donc là le plus cohérent....ça explique que tu trouve que ça fait un peu beaucoup, je pense... pour bien faire faudrait vriament qu'on revoie le tout, la structure aussi un petit peu plus longue...
733
Argg pourtant le maile est parti à 20:39 de ma boite.... fait suer hotmail :noidea:
734
Non, je ne pense pas que tu en fasses trop, je pense que logiquement la guitare doit s'articuler à présent en fonction de la voix principale et pas le contraire.
Si tu peux mettre en ligne une version avec ta voix mais sans la gratte, j'essaierais de refaire un truc demain soir.

Mais ça ne sera plus de l'impro :bravo:
735
Cecgwen,je veux pas que tu te prenne la tête avec ça...mais :((( j'aimerai bien l'écouter.
736
Lucarne : je renvoie

colombo: ok mais je te donnerai ça demain je pense
737
Cecgwen,merci l'oiseau est au nid.lol

P.S.par contre je vais tout fermer,ce sera plus simple pour télécharger,par ce que là... :nawak:

A+ :boire:
738
739

Citation : A la réécoute je trouve ma gratte toute pourrie avec la voix par dessus, il faudrait la réarticuler en fonction de la partie vocale.

Pi une petite basse ne gacherait rien



Une contrebasse, ça le ferait ? :clin:
740
Moi je dis, que oui bien sûr :aime2: