Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 056 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
741 Posté le 11/12/2005 à 22:49:00
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
742 Posté le 11/12/2005 à 23:31:09
Bon alors on va peut etre se faire taper sur les doigts parce que c'est deuxième version, donc... toujours en "only one shot" mais moins improvisé
l'albatros versions 2 avec la nouvelle guitare de colombo et une nouvelle version voix
l'albatros versions 2 avec la nouvelle guitare de colombo et une nouvelle version voix
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
743 Posté le 11/12/2005 à 23:44:20
>sp6men
Excellent,cool man,belle hommage au thread et à ces participants.Ca groove.
>Brouillonneux,bruno7,colombo.cecgwen. "l'albatros"
Ca tourne le truc,je ferai bien une ligne aussi,cela peux faire deux versions,une contrebasse du groovy autour du temps,et une version basse éléctrifiée de moi même,booz t'es ou ?
Excellent,cool man,belle hommage au thread et à ces participants.Ca groove.
>Brouillonneux,bruno7,colombo.cecgwen. "l'albatros"
Ca tourne le truc,je ferai bien une ligne aussi,cela peux faire deux versions,une contrebasse du groovy autour du temps,et une version basse éléctrifiée de moi même,booz t'es ou ?
Hors sujet : faut qu'on fasse un truc à deux basses et une contrebasse,sur la batterie de el-broullionneux...ce serai cool.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
744 Posté le 12/12/2005 à 00:44:14
>cecgwen
T'es la ? Ou bien tu .
Je te réenvoi le fichier,y'a des pains mais bon c'est 4-5 prises,hein,c'est dans les règles ça pour les bassistes,nan ?.lol.A+
T'es la ? Ou bien tu .
Je te réenvoi le fichier,y'a des pains mais bon c'est 4-5 prises,hein,c'est dans les règles ça pour les bassistes,nan ?.lol.A+
mrmagoo
3341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
745 Posté le 12/12/2005 à 05:50:11
Bonjour,
Pour moi aussi!
M'enfin, faut que j'essaie un truc là, vu que je suis en vacances 1 semaine.
Citation : Ca va trop vite pour moi ce thread
Pour moi aussi!
M'enfin, faut que j'essaie un truc là, vu que je suis en vacances 1 semaine.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
747 Posté le 12/12/2005 à 08:10:24
Salut tous,
>shake salut,je peux t'envoyer "l'albatros" avec ma modeste contribution bassistique ? lol
Anonyme
521410
748 Posté le 12/12/2005 à 10:24:20
Salut carne
ça swigotte bien tout ça... le problème c'est qu'on est dans le rouge une bonne partie de la song et que le joli timbre de cecgwen devient assez métal hurlant !!!
Albatros + basse lucarne
ça swigotte bien tout ça... le problème c'est qu'on est dans le rouge une bonne partie de la song et que le joli timbre de cecgwen devient assez métal hurlant !!!
Albatros + basse lucarne
Hors sujet : arrêt maladie prolongé d'une semaine...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
749 Posté le 12/12/2005 à 10:44:08
>shake
Salut,euh..oui effectivement,j'ai du enregistrer un peu fort quelque part dans ma chaine de transfert...arff.
Ben... version par la lucarne.
Salut,euh..oui effectivement,j'ai du enregistrer un peu fort quelque part dans ma chaine de transfert...arff.
Ben... version par la lucarne.
Hors sujet : ben,soigne toi bien.Par la musique ?
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
750 Posté le 12/12/2005 à 11:36:18
Citation : Ca tourne le truc,je ferai bien une ligne aussi,cela peux faire deux versions,une contrebasse du groovy autour du temps,et une version basse éléctrifiée de moi même,booz t'es ou ?
oups,le morceau est trop dur pour moi en impro,je vais le pourrir,il faudrait que je l'ecoute de pres longtemps,voir qu'on me donne les accords.dans tous les cas ma prestation serait une totale tricherie par rapport a l'esprit 1er du post.
donc je vous le laisse :lucarne ou autour du temps.je suis trop short en temps.mais l'idéee 2 basses et contrebasse sur un autre morceau pourquoi pas mais faut se laisser de la place
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
- < Liste des sujets
- Charte